Répondre à : Si t’as besoin f’aide
Bonjour Unefilleordinnaire.
Je crois que ma réponse n’a pas été transmise(ca a du beuger).
Je vais donc te repondre une seconde fois, mais je vais devoir abréger un peu,:)
Pour les notes:
Est ce que tu te sens en difficulté ?Car au delà des notes qui jugent plus au moins sévèrement selon les professeurs, ton ressenti en tant qu’élève compte beaucoup.
Est ce que tu dois passer des heures sur un petit exercice ?
Est ce que tu te sens découragée
Est ce que tu poses des questions ?
Ensuite, je ne connais pas ton niveau.
On a tendance à dire qu’en dessous de 10 de moyenne générale c un peu la cata(mais ratrapable),entre 10 et 12 c correct, entre 12 et 15 c bien, et plus de 15 c’est excellent.
Alors 16,30 de moyenne générale ??
Je ne trouve pas ca normal perso T.T
Dans toutes les classes la moyenne tournait autour de 13/15 et les profs en etaient heureux.
C’est logique que ca te bouscule toutes ces nouvelles méthodes.
Peut-être qu’en parler aux profs serait une bonne idee.
Pas en leur disant qu’ils notent trop durement, mais que tu aimerais bien connaître un peu leur barème d’évaluation, afin de mieux comprendre pourquoi tu es noter ainsi.
Pour le suivi psy,je suis assez pudique alors je vais resumer:
Je veux un suivi psy car je montre plusieurs comportements et/ou schéma de pensee/fonctionnements qui peuvent s’avérer problématiques/qui ne rentrent pas dans le schema « normal »de la pensee et du comportement.
C’est un peu un auto diag on pourrait dire, mais apres je pense pas parce que c’est visible de l’extérieur pour ceux qui me connaissent bien.
Et aussi parce que sinon je suis pas sure de euh.. r*ster en v*e très longtemps.
Ou en tout cas elle sera un massacre.
C’est tout 🙂
Ne t’inquiètes pas pour l’aide.
Cnest adorable, mais je fais le nécessaire seule, et ce n’est pas a toi de prendre la responsabilité de quelqun de plus grand et que tu ne connais pas vraiment 🙂
Mais j’apprécie ta proposition <3
Bonne annee aussi!
Et perso j’aime le petillant mais pas le jus de pomme 😉
Prends soin de toi