Bisexuel ou hétéro
- Ce sujet contient 1 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 1 année et 8 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
Bonjour je suis un garçon et je ne sais pas trop si je suis bi ou hetero, en fait, au collège je regarde un peu plus les fille que les garçons mais ça m’arrive aussi de regarde les garçons. J’ai jamais regardé du porno gay, mais déjà du hetero et du lesbien. Mais il m’arrive (rarement)de me masturber en pensant à un garçon
Vous en pensez quoi ?
Hello
Tu es peut-être attiré par les garçons sexuellement.
Si tu prends plaisir à penser à un garçon qd tu le fais, eh ben, ça indique une attirance pour eux. Ne cherche pas trop.
Tu devrais t’interrogé plus sur ce qui fait peur d’être bi. Moi je suis gay, au début j’avait très peur d’aimer les garçons et puis aujourd’hui je me sens plus épanouie à aimer les garçons.
Donc ne te prend pas la tête qd tu penses à un garçon, tu seras plus épanoui sexuellement en acceptant de ne pas être 100% hétéro. Tu es comme tu es.