idées noires et sentiments d’être incomprise
- Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par
laura17, le il y a 2 années et 3 mois.
- AuteurMessages
-
laura17 ça fait longtemps que je regarde ce forum, mais je n’ai jamais osé y écrire. Donc nou y voilà.
Pour faire court, je me sens mal depuis que je suis entrée au lycée, il y a deux ans. Au début, juste beaucoup de stress. Ensuite, vraiment peur d’aller au lycée. Maintenant je ne me sens plus tellement stressée, j’ai juste envie d’en finir. Cette idée m’obsède je pense, je me scarifie de plus en plus, même au lycée entre deux ours. J’ai l’impression que la vie n’a plus de sens, que ça ne sert à rien de continuer, c’est comme si je n’étais pas faite pour la société, ou quelque chose comme ça. Je me sens très mal de l’intérieur, j’ai l’impression que je ne pourrais pas le supporter plus longtemps.
Et puis tout le monde s’en fiche. Je suis sous suivi psychologique, je vois la psy une fois tous les 32 du mois, et en plus elle ne sert à rien, après la séance j’ai encore plus envie de me tuer. A l’école, il n’y a pas grand monde avec qui je peux parler (la seule personne avec qui je parle souvent, je lui ait un peu dit ce que je ressentais, elle m’a répondu que le suicide était la deuxième cause de mortalité chez ceux de mon âge, et que ça tombait bien, j’étais jamais première). Parfois je mets des manches courtes, on voit mes cicatrices qui sont quand même très évocatrices, mais c’est comme si personne ne le voyait. Mais ce qui me fait le plus mal je pense, ce sont mes parents, je crois qu’ils ne réalisent pas à quel point ça ne va pas. Je m’automutile ils me disent : c’est pas bien arrête. Ma mère a lu un jour mon journal dans lequel j’écrivais mes sentiments et que je voulais me tuer, elle m’a dit « tu n’as pas le droit d’écrire ça ». Quand j’essaye d’en parler avec elle, elle me dit que ouais ouais, elle comprend. Mais elle ne comprend pas je pense. Le meilleur truc qu’elle m’a suggéré, c’était un sirop de plante contre le stress!
Donc voilà, désolée si mon message était long, mais j’avais un peu besoin d’écrire ce que je ressentais. - AuteurMessages