TDAH ( Mal être)
- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Une_Inconnue, le il y a 1 année et 5 mois.
- AuteurMessages
-
Une_InconnueParticipantBonjour,
Je suis TDAH ( impulsive , hypersensible et HPI )
J’ai du mal a me faire accepter par les autres….
Aujourd’hui, le mari de ma grande mère ( considéré comme « papi » par mes cousines)
M’a insulté de pauvre fille qui plane….. ( de plus il a dit que j’avasi un regard insolent et que je devais arrêter sinon il allais me mettre un gifle.)
Aidez moi !
CharlieParticipantHello !
Je suis un peu en retard parce que tu as écrit ça ya 2 mois mais bon.
Peut-être que tu peux commencer par en parler à ta grand-mère ? Elle pourrai en parler à son mari pour qu’il redescende un peu (mdrr de quel droit il te dit ça c’est même pas ton grand-père il c’est pris pour qui).
Je pense qu’il faut que tu « laisses couler » (même si je sais qu’en étant hypersensible c’est quasi-impossible et je parle en connaissance de cause)
Courage !
Charlie <3
Anas Bonjour.
Je pense être TDA car je me rappelle que mon père m’avais dit que la prof de maternelle lui avait dit que j’étais souvent dans la lune. Suit à ça je suis aller chez l’orthophoniste sans savoir réellement mais problème. Juste que j’étais potentiellement dys et que j’avais du mal à apprendre. Je voudrais donc parler à un professionel pour me renseigner car internet n’est pas fiable
Merci de m’avoir écouté.
Bonne journée
Une_InconnueParticipantMerci beaucop Charlie,
Je suis résament aller à leur mariage, et ma grand mère m’a ignoré tout le temps..
je vais m’éloigné d’eux.
C’est mieux pour moi - AuteurMessages