Chat x

Notre service est ouvert du lundi au dimanche, de 9h à 22h. Clique sur le bouton ci-dessous pour chatter avec nous.
Pour plus d'informations : www.filsantejeunes.com/tchat-individuel
Chat' avec nous ...
Publié le , Modifié le 15 mars 2013

Histoire d’amour bizarre

Vous avez aimé cet article ? partagez le sur votre réseau !

image_pdfimage_print
Bon mon histoire est un petit peu compliquée.

Tout commence d’abord vers la fin de classe de 6ème. J’avais un ami dont une fille de la classe lui avait écrit un mot en lui precisant qu’elle l’aimait. Mon ami pêta les plombs et décida de porter l’affaire au proviseur et ainsi fut fait. 1 mois après la même chose m’arriva mais sauf que moi j’avais pas pêter les plombs. Au même instant de la réception du mot j’ai immédiatement rejoint l’endroit où mon admiratrice était et je lui avais dit que je ne voudrai plus de ces choses-là. Les temps ont passé et nous sommes revenus en 5ème (à vrai dire toute la classe a passé en 5ème) et c’est là que les choses se sont empirées. La soi-disante admiratrice n’arrêtait pas de me harceler et plusieurs de mes amis me préconisent juste d’être amie avec elle pas plus. Mais je fis la sourde oreille. Un jour, l’amie de l’admiratrice m’écrivit quelque chose dont je ne me rappelais plus du tout précisant son num de phone. J’acceptai cette offre et nous échangeâmes des sms. A la fin de l’année scolaire et en plus le dernier jour, un scandale éclata. L’admiratrice avait pris une crise de jalousie et écrivit une lettre accusant une autre fillle que c’était l’autre fille qui la harcelait pour qu’elle me laisse tranquille. Le prof de francais saisit l’affaire et le dit à ma mère qui le dit aussitôt à mon père. Durant les premières semaines, on s’était échangé des sms et chaque fois, elle écrivait des choses bizarres au point que je pensais qu’elle était devenue folle.””’l’autre fillle qui t’aime m’a invité au resto, on avait bien bouffé et puis elle m’a menacé avec un faux pistolet plein d’acide.”””’. l’autre fille qui t’aime m’avait suivi à l’aéroport le jour de mon opération et m’avait piqué ma valise qui contenait 500.000francs. C’était des bizarreries comme ça qu’elle m’envoyait et puis un jour je lui avais écris qu’elle ne savait pas ce qu’elle voulait et tout en racontant des bobards. Enfin, elle remit les pieds sur terre et me presenta des excuses. 1mois environ, j’allai trouver mon ami et puis je lui avais dit que j’allais quitter le pays définitivement et que j’avais peur que les élèves disent que je suis partie la rejoindre ailleurs. Je lui ai fait la promesse que je l’appellerai.

Ainsi fut fait, je quittai le pays en me sepaarant d’une fille qui fit que plus personne pas même mes amis me respectaient.

J’adresse un messgae aux filles de ne pas considérer l’amour comme une chose importante au point de faire des bêtises

Désolée pour la longueur de mon récit mais j’en avais vraiment besoin. Maintenant je suis en 4ème mais le probleme plus personne ne s’intéresse à moi du coup j’ai opté pour les rencontres virtuelles donc juste le web. Pour les personnes intéressées je serai fière d’être le amie, garçon ou fillle. Voici mon adresse *****************************

 

Vous avez aimé cet article ? partagez le sur votre réseau !

Laisser un commentaire

Attention, le champ « commentaires » est un espace d’expression dédié aux jeunes.

Pour discuter et échanger avec d’autres jeunes, tu peux te rendre sur le forum.

Pour toute réponse personnalisée d’un professionnel de l’équipe, tu peux envoyer ta question dans l’espace Pose tes Questions ou nous appeler au 0 800 235 236.

Cette partie est modérée. Ton commentaire ne sera publié qu’après sa validation par un modérateur.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

 caractères restants
:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)