Chat x

Notre service est ouvert du lundi au dimanche, de 9h à 22h. Clique sur le bouton ci-dessous pour chatter avec nous.
Pour plus d'informations : www.filsantejeunes.com/tchat-individuel
Chat' avec nous ...
Publié le , Modifié le 15 mars 2013

La honte de ma vie !!

Vous avez aimé cet article ? partagez le sur votre réseau !

image_pdfimage_print

Je suis plutôt du genre fausse calme, mais je n’ai jamais eu d’heure de colles… En cours de francais, la prof. demandait à voir le devoir maison, mais je ne le retrouvais pas,  elle m’a mis une heure de colle ! Sous le choc ou je ne sais trop quoi, je commencais à pleurer comme un enfant de 3 ans! Non seulement je pleurais en classe devant tous mes amis (mecs et filles) mais en plus, j’arrivais plus à respirer, je suffoquais, j’avais le hoquet, j’essayais de persister mais à chaque fois, je me rabattais sur ma table la tête entre les mains à pleurer comme jamais je n’ai pleuré avant ! C’était la première fois de ma vie que je pleurais ainsi depuis la mort de ma cousine !!! Imaginez vous la honte ! Moi qui était populaire au collège avec ma forte personnalité… je me retrouvais à pleurer comme une gamine en classe pour une simple heure de colle !!!!!

Le pire, c’est que je ne me suis rendue compte que ma réaction était débile que 3 jours plus tard ! Depuis, à n’importe quel moment où je voulais faire quelque chose de fort, une action courageuse ou quoi que ce soit, les jaloux/jalouses me faisaient tout le temps retomber en me rappelant ce jour ou j’ai pleuré comme une gamine…Imaginez la honte…

Morale : Il faut toujours essayer de réflechir avant d’agir, de se retenir de pleurer en public quelle qu’en soit la raison ! Car malgré tout, on ne se rend compte de l’immaturité d’un acte que trop tard… malheureusement…

J’espère que mon témoignage vous servira un jour, car une fois que c’est trop tard, on ne peut pas revenir en arrière…

Vous avez aimé cet article ? partagez le sur votre réseau !

Laisser un commentaire

Attention, le champ « commentaires » est un espace d’expression dédié aux jeunes.

Pour discuter et échanger avec d’autres jeunes, tu peux te rendre sur le forum.

Pour toute réponse personnalisée d’un professionnel de l’équipe, tu peux envoyer ta question dans l’espace Pose tes Questions ou nous appeler au 0 800 235 236.

Cette partie est modérée. Ton commentaire ne sera publié qu’après sa validation par un modérateur.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

 caractères restants
:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)