Chat x

Notre service est ouvert du lundi au dimanche, de 9h à 22h.
Pour plus d'informations : www.filsantejeunes.com/tchat-individuel
Service fermé
Publié le , Modifié le 22 juillet 2014

L’amour c’est pas si facile

Vous avez aimé cet article ? partagez le sur votre réseau !

image_pdfimage_print

L’amour c’est un sentiment qui te fait du bien mais aussi du mal lorsque l’on a le cœur brisé par exemple. C’est aussi la jalousie et la haine mais aussi le bonheur et la joie. Au fond sa dépend de notre façon d’aimer et de le montrer et aussi la personne aimé, parfois l’être aimé ne vous aime pas ou joue avec vous. Il ne faut pas faire confiance facilement bien que ce soit difficile il faut lui tenir tête et ne pas tout lui donner d’un coup, il faut aussi qu’il mérite votre amour bref l’amour c’est compliqué, douloureux et merveilleux !

Vous avez aimé cet article ? partagez le sur votre réseau !

Une réflexion au sujet de « L’amour c’est pas si facile »

  1. Quand on dit qu’une relation est solide si dans le quotidien du couple il y a des petites disputes, c’est une peu la même chose que de dire que l’amour c’est pas facile car les disputes c’est pas facile. Les disputes sont encourageantes pour le couple lorsqu’elles ne sont pas destructrices envers une personne du couple ou envers des personnes de l’entourage du couple, des enfants , de grands parents. Car on peut faire beaucoup de mâle à cette personne on peut même la détruire .Donc en conclusion l’amour c’est pas si facile mais ça ne doit pas être si difficile non plus.

    j'aime 2

Laisser un commentaire

Attention, le champ « commentaires » est un espace d’expression dédié aux jeunes.

Pour discuter et échanger avec d’autres jeunes, tu peux te rendre sur le forum.

Pour toute réponse personnalisée d’un professionnel de l’équipe, tu peux envoyer ta question dans l’espace Pose tes Questions ou nous appeler au 0 800 235 236.

Cette partie est modérée. Ton commentaire ne sera publié qu’après sa validation par un modérateur.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

 caractères restants
:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)