Chat x

Notre service est ouvert du lundi au dimanche, de 9h à 22h. Clique sur le bouton ci-dessous pour chatter avec nous.
Pour plus d'informations : www.filsantejeunes.com/tchat-individuel
Chat' avec nous ...
Publié le , Modifié le 15 mars 2013

L’enfer, mon enfer..

Vous avez aimé cet article ? partagez le sur votre réseau !

image_pdfimage_print

Depuis mon entrée en maternelle, les autres n’ont eu de cesse de me manipuler, de se foutre de moi, de m’insulter, de parler derrière mon dos, de me mettre en porte-à-faux vis-à vis des autres, de me faire des coups “foireux” et j’en passe.

Pour eux, je n’étais et je ne suis pas assez bien, je suis trop mâture pour mon âge, et voilà, j’étais et je suis celle dont il faut se moquer.

Pourtant, qu’ai-je fait ? J’ai le droit de vivre, comme tout le monde… Il paraît que je ne sers à rien.

L’an dernier, à cause de tout ça, lassée de ces moqueries incessantes, des ragots, du harcèlement qu’exerçait sur moi un bon nombre de personnes, et d’autres choses, je suis tombée malade. Aujourd’hui, c’est fini mais la rancoeur reste et restera toujours…

Désormais, je suis seule, la plupart des gens ne me parle pas, me considère comme si je n’étais rien, se moque de moi, me lance des brimades, passe leur temps à me trahir, et n’est pas capable de comprendre par quoi je suis passée en ces quatorze années. Quatorze années d’enfer.

Un enfer amoureux aussi, puisque j’aime un garçon qui n’a pas cessé de me mentir depuis le début… Il m’aime, je le sais, mais quand me le dira-t-il ? Au siècle prochain ? Deux ans que j’attends, malgré moi…

L’année prochaine (je suis en 3ème), je vais au lycée.

En espérant que le lycée sera différent du collège, et que l’enfer que je vis au collège sera derrière moi.. Une bonne fois pour toutes !

Les filles ou les garçons qui lisent ce témoignage, ne vous laissez pas atteindre par ce que les autres vous font vivre, ne vous rendez pas malade comme j’ai pu me rendre malade à cause de tout ça, et restez forts, car vous avez la vie devant vous, et que ceci s’arrêtera un jour.

 

A*.

Vous avez aimé cet article ? partagez le sur votre réseau !

Laisser un commentaire

Attention, le champ « commentaires » est un espace d’expression dédié aux jeunes.

Pour discuter et échanger avec d’autres jeunes, tu peux te rendre sur le forum.

Pour toute réponse personnalisée d’un professionnel de l’équipe, tu peux envoyer ta question dans l’espace Pose tes Questions ou nous appeler au 0 800 235 236.

Cette partie est modérée. Ton commentaire ne sera publié qu’après sa validation par un modérateur.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

 caractères restants
:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)