Chat x

Notre service est ouvert du lundi au dimanche, de 9h à 22h. Clique sur le bouton ci-dessous pour chatter avec nous.
Pour plus d'informations : www.filsantejeunes.com/tchat-individuel
Chat' avec nous ...
Publié le , Modifié le 15 mars 2013

Lui avouer

Vous avez aimé cet article ? partagez le sur votre réseau !

image_pdfimage_print

Cette années, je n’ai pas du tout prêté attention aux nouveaux de la classe. Pourtant, ils étaient 7. C’était énorme par rapport à la 5e ou à la 6e. Mon amie Rachel remarqua un garçon, plutôt petit, les cheveux bouclés. Je me suis moquée d’elle et depuis, elle ne m’en parla plus. C’est alors que 2 semaines après la rentrée, je commençais à m’intéresser à l’un d’eux, en particulier. Un interne qui venait de Dordogne? Il s’appelle Alexandre.

Beau, très beau même, les yeux marrons, la peau basanée les cheveux noirs, et il soignait son look.

C’est qu’au début, il me paraissait prétentieux Cool. Mais je me suis rendu compte que j’étais amoureuse. Je ne suis pas une grande timide de nature mais je fis TOUT pour l’éviter. Je me trouvais nulle, pathétique pourtant je ne faisais rien. Finalement, une autre amie -Marion- me convaincu de lui écrire pour lui avouer mes sentiments. Un  vendredi soir, je glissais le mot dans son sac. Mais je fus humiliée par son meilleur pote, Antoine. J’ai alors totalement classé cette “amourette” dans un recoin de mon cerveau et l’oubliai.

Après que les places en anglais furent changées, je me suis retrouvée à côté de lui. Embarassé Je fus stressée mais alors un truc pas possible. Je n’osais pas tourner la tête vers lui et en plus, on était dans le fond. Il m’obsédait. Carrément. Et comme on finit par créer des liens, j’en appris plus sur lui. On sympathisa un peu, juste de quoi pouvoir l’aborder dans la cour en récré. Rachel ma harcelait pour que je fasse le 1er pas. Aujourd’hui, je regrette amèrement car j’ai appris qu’il sort avec une fille de sa ville. Et au bahut, toutes lui tournent autour. Je me sens encore plus stupide. Je me trouve laide, pas intéressante. Je me tais alors que d’habitude je suis bavarde comme une pie. Muet

Et il est venu vers moi. Jamais je n’aurais pensé ça ! J’ai obtenu son MSN (j’étais plus qu’heureuse !!!) On a parlé de plus en plus et je vais vous dire, c’est mon pote maintenant.

MAIS, ne gâchez pas une chance pour la flèche de Cupidon et même si c’est dur, allez-y ! Complice

 

Vous avez aimé cet article ? partagez le sur votre réseau !

Laisser un commentaire

Attention, le champ « commentaires » est un espace d’expression dédié aux jeunes.

Pour discuter et échanger avec d’autres jeunes, tu peux te rendre sur le forum.

Pour toute réponse personnalisée d’un professionnel de l’équipe, tu peux envoyer ta question dans l’espace Pose tes Questions ou nous appeler au 0 800 235 236.

Cette partie est modérée. Ton commentaire ne sera publié qu’après sa validation par un modérateur.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

 caractères restants
:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)