Chat x

Notre service est ouvert du lundi au dimanche, de 9h à 22h. Clique sur le bouton ci-dessous pour chatter avec nous.
Pour plus d'informations : www.filsantejeunes.com/tchat-individuel
Chat' avec nous ...
Publié le , Modifié le 26 janvier 2015

Merci de ne pas me juger …

Vous avez aimé cet article ? partagez le sur votre réseau !

image_pdfimage_print

Bonjour,

C’est un peu plus qu’un temoignage, c’est un mal être qui devient assez incontrolable…
En fait, je sais pas trop a qui je dois parler, je suis peut-être un peu trop vieille pour venir ici, mais je n’en ai même pas profité en étant ado alors que j’aurai eu grand besoin d’aide aussi…

Je m’appelle Ellie et je viens d’avoir 21 ans, mon conjoint (nous sommes pacsés depuis septembre 2012) a eu 22 ans a Noel. Nous sommes ensemble depuis 3 ans et demi, nous vivons ensemble et sommes pacsés depuis 2 ans et demi, nous avons acheté une voiture neuve il y a un an, et nous venons d’acheter un appartement neuf (3 pièces). Lui, est cuisinier dans un EPHAD et gagne relativement bien sa vie, il est fonctionnaire. Je suis actuellement Auxiliaire de vie scolaire collective dans une clis, et je vais reprendre en septembre un BTS qu’on m’a forcé a arrêter il y a deux ans parce que les écoles privées sont des machines a frics et n’en n’ont rien a faire de leurs élèves.

En bref, je serais étudiante en contrat pro, lui en CDI, nouvel appartement livré en 2016… Le hic, s’est passé il y a plus de 3 ans: au tout début de notre relation je suis tombée enceinte, et je n’ai pas voulu avorter. La vie a fait que…Et j’ai du accouché d’un bébé mort né a 5 mois de grossesse.

Cela m’a beaucoup marqué, & lui aussi d’ailleurs.Au jour d’aujourd’hui nous avons tenté d’oublier tout ça,mais l’envie d’un bébé est de plus en plus présente pour moi, & j’aimerai vraiment en avoir un après mes études…

Lui ne veut même pas en parler, devant nos amis qui en discutent aussi, il se bloque, dis qu’il s’en fou, que c’est pas encore le temps de déballer tout ça, que pour l’instant c’est hors de question.

Il me reproche encore cet…Accident. Je reste persuadé qu’il ne voudra jamais d’un enfant avec moi, et je pense qu’il le sait aussi…

Je suis perdue, et terriblement malheureuse.

Merci de m’aider…

Merci…

Ellie

Vous avez aimé cet article ? partagez le sur votre réseau !

Laisser un commentaire

Attention, le champ « commentaires » est un espace d’expression dédié aux jeunes.

Pour discuter et échanger avec d’autres jeunes, tu peux te rendre sur le forum.

Pour toute réponse personnalisée d’un professionnel de l’équipe, tu peux envoyer ta question dans l’espace Pose tes Questions ou nous appeler au 0 800 235 236.

Cette partie est modérée. Ton commentaire ne sera publié qu’après sa validation par un modérateur.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

 caractères restants
:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)