Chat x

Notre service est ouvert du lundi au dimanche, de 9h à 22h.
Pour plus d'informations : www.filsantejeunes.com/tchat-individuel
Service fermé
Publié le , Modifié le 15 mars 2013

Moi, elle, eux

Vous avez aimé cet article ? partagez le sur votre réseau !

image_pdfimage_print

Alors en premier je suis désolée pour ce témoignage que je crois qui sera très long mais j’en ai besoin il faut que j’écrive je me sent hyper mal il faut que je raconte ce que j’ai sur le coeur !!

Alors tout d’abord commençons par le commencement, donc, j’étais en début 5ème et là j’ai reçu une déclaration d’amour trop mimi et tout j’étais super heureuse, il s’appelait Edward (beaucoup moins romantique que notre vampire) !!! J’ai passé 4 mois magnifiques c’était le bonheur total surtout que c’était la première fois que ça m’arrivait !!!! Puis un jour comme c’était trop beau pour être vrai j’ai surpris un papier qui circulait je l’ai lu et là !!! Le choc mon copain, qui disait qu’il trouvait ma meilleure amie trop belle et qu’il avait envie de sortir avec elle !!!!!

Alors là il faut surtout préciser que ma meilleure amie est brésilienne donc tout de suite de la part d’une fille comme moi l’énervement est arrivé faisant vite place à la douleur comprenez à ma place : j’étais suffoquée, choquée, blessée en mon amour propre et aussi dans les sentiments que je lui portais!!! On pourrait se dire que voilà l’histoire se termine là et tout eh ben non ma “meilleure amie” qu’a t-elle fait? Elle a dit oui sans se soucier de ce que ça me ferait elle s’en foutait ça a duré 2 jours et puis après la seule chose qu’elle a trouvé à me dire c’est :” excuse moi Choupette ” c’est tout y’a pas eu un mot de plus ou de moins comme si ça avait suffi a panser la trahison que mon coeur avait subi des deux côtés : Amour et Amitié.Triste
Puis avec le temps j’ai repris comme ainsi dire “goût à la vie ” j’ai oublié cette histoire elle et moi on a eu une discussion et là c’est bon je lui vraiment pardonné même si de temps en temps ce sentiment de trahison refait surface.
Maintenant la vie à de nouveau bien repris son cours et ses droits je suis passée en 4ème la classe des “grosses découvertes sentimentales”Coquin
Je suis sûrement un peu plus jolie mais cela n’arrive pas à combler mes attentes.
J’explique : elle, elle est brésilienne ce qui implique les cheveux lisses, les yeux couleurs noisette et les mecs à ses pieds.
moi, moi je suis noire ce qui implique les cheveux à moitié comme elle et à moitié africain pas trop enfin bon je n’ai pas les cheveux des filles à la télé, les yeux noirs et aucun mec à quels pieds ???? Enfin bref ça m’a miné et ça me mine encore mais bon je suis quand même un peu fière de ce que je suis(c’est rare mais ça arrive).
Bon ensuite là en ce moment y’a …2 mecs supers mignons dans le collège.
Résultat: Elle sort avec l’un deux
Autre résultat; Je suis comme une pauvre conne sans personne ! ce qui n’est pas pour m’étonner car étant donné que ma couleur de peau et l’absence de cheveux raides et lisses dans ma petiote personne ne plaisent pas à tout le monde enfin bref !!!
Donc résultat elle me délaisse pour aller voir son mec qui lui est en 3ème oh moi je la comprends j’aurais fait la même chose à sa place!!! mais bon ce qui n’empêche pas d’être un peu jalouse de son histoire parce que j’ai failli en avoir une comme ça mais bon comme elle l’a bousillée on n’en parle plus. Pour revenir à mes moutons l’autre mec est hyper mignon mais ça m’étonnerait que je lui plaise parce que là je suis totale déprimée j’ai perdu toute confiance en moi à cause de tout ça j’en n’ai marre de la vie mais faut pas vous inquiétez j’ai pas l’intention de partir comme ça je vais quand même la laisser prendre tous les mecs comme ça !!! LOL!
Bon donc en résumé ce témoignage c’était pour dire à toute les filles que malgré leur couleur de peau elles peuvent quand même avoir confiance en elles et c’est pas parce que elles n’ont pas les cheveux de ma meilleure amie qu’elles doivent se dévaloriser.
Pour moi c’est trop tard je n’ai plus envie d’espérer ni même de rêver et pour finir pour le mot de la fin :
“Faites ce que je dis et pas ce que je fais” !!
Bon bisou à toutes les filles et à leurs mecs ne les laissez pas vous faire du mal en toute impunité on a chacune quelque chose en nous qui vaut la peine d’être vu, utilisé et même pourquoi pas mis en valeur !!

Vous avez aimé cet article ? partagez le sur votre réseau !

Laisser un commentaire

Attention, le champ « commentaires » est un espace d’expression dédié aux jeunes.

Pour discuter et échanger avec d’autres jeunes, tu peux te rendre sur le forum.

Pour toute réponse personnalisée d’un professionnel de l’équipe, tu peux envoyer ta question dans l’espace Pose tes Questions ou nous appeler au 0 800 235 236.

Cette partie est modérée. Ton commentaire ne sera publié qu’après sa validation par un modérateur.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

 caractères restants
:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)