Chat x

Notre service est ouvert du lundi au dimanche, de 9h à 22h. Clique sur le bouton ci-dessous pour chatter avec nous.
Pour plus d'informations : www.filsantejeunes.com/tchat-individuel
Chat' avec nous ...
image_pdfimage_print

Se raser pour la première fois

Après un examen attentif de ton visage (en gonflant les joues et en grimaçant étrangement) tu as remarqué une nouveauté : des poils ! C’est la puberté qui provoque leur apparition. …
Lire la suite »

Problèmes d’érection

A l’origine des problèmes d’érection on trouve de nombreuses raisons. Souvent c’est lié à du souci que tu te fais, à des pensées qui t’encombrent, des inquiétudes ou du stress …
Lire la suite »

Faire de la muscu !

A l’adolescence, on quitte peu à peu son corps d’enfant pour évoluer vers un corps adulte. La puberté arrive, et transforme beaucoup de choses : on grandit dans tous les …
Lire la suite »

L’éjaculation nocturne

Chez l’homme, l’orgasme s’accompagne de l’éjaculation c’est à dire de l’expulsion par l’urètre de sperme, ce fameux liquide blanc que tout adolescent attend avec impatience au début de sa puberté. …
Lire la suite »

Pénis : y a un os ?

Pourquoi les hommes n’ont plus d’os dans le pénis ? De nombreux mammifères ont un os dans le pénis, on le nomme « os pénien» ou « baculum » Alors …
Lire la suite »

La pomme d’Adam

Quand on pense à la pomme d’Adam, on pense aux garçons… à cette bosse qui apparait dans le cou à l’adolescence et qui bouge à chaque déglutition. Mais qu’est-ce que …
Lire la suite »

La rupture du frein du prépuce

Tandis que les corps sont en symbiose, que l’alchimie des deux partenaires est à son paroxysme, que le plaisir est à son comble… CRAC, soudainement, c’est la “rupture” ! Mais …
Lire la suite »

La période réfractaire

L’être humain est une belle machine qu’à l’adolescence on cherche à contrôler et à apprivoiser. On veut maitriser son corps, ses réactions, ses sensations…. et ses émissions… Tout comme le …
Lire la suite »

La circoncision

Parfois, au début de sa sexualité, on peut se sentir gêné d’être circoncis car on craint de ne pas être “comme tout le monde” ou “pas normal“, et de créer …
Lire la suite »