Chat x

Notre service est ouvert du lundi au dimanche, de 9h à 22h. Clique sur le bouton ci-dessous pour chatter avec nous.
Pour plus d'informations : www.filsantejeunes.com/tchat-individuel
Chat' avec nous ...
Publié le , Modifié le 15 mars 2013

passion amoureuse a distance

Vous avez aimé cet article ? partagez le sur votre réseau !

image_pdfimage_print
Pendant les vacances de l’été 2008, jai rencontré un garçon dans un camp de vacances du sud. Il s’appelait Eric et il avait 16 ans alors que je n’en avais encore que 13. Nous avions 2 semaines en commun dans le camp, et dès le premier regard, je suis tombée sous le charme de ce beau brun. Il était intelligent, cultivé, gentil, attentionné, il avait énormement d’humour et il passait son temps à essayer de me faire rire, moi et 2 autres amies rencontrées au même moment. Et il était très attirant physiquement. Nous passions toutes nos journées ensemble et nous allions sur une petite crique, dans un endroit magnifique. Le 3ème jour, mes amies se promenaient dans les rochers du coté d’une plage nudiste, et comme je n’avais aucune envie d’aller là bas, Eric est resté avec moi. Il était très timide et je voyais bien que quelque chose le mettait mal à l’aise mais il a fini par prendre mon visage dans ses mains et il m’a embrassée!! J’étais très heureuse car il me plaisait beaucoup et nous avions énormement de points communs et les mêmes goûts, on s’entendait vraiment super bien! Pendant ces 2 semaines je me suis attachée de plus en plus fort à lui, et évidemment je vous passe le moment des au revoirs! Avant de disparaitre, il m’a promis que l’on trouverait un moyen de se revoir, car évidemment il habitait loin.

Quand je suis rentrée chez moi je l’ai rentré sur MSN, au début il ne savait pas qui j’étais j’ai alors cru qu’il m’avait oubliée mais il s’est finalement souvenu. MSN était le seul moyen que j’avais de lui parler, mais nous n’étions pas souvent là en même temps. Au mois de novembre je n’avais plus aucune nouvelle et j’étais très triste, et mon anniversaire approchait, et je voulais faire une super boum pour dire au revoir à tous mes amis, en vue de l’approche d’un déménagement au mois de décembre. Mes parent ont alors trouvé un DJ pour ma fête et il avait mon âge! Bon, le mec qui pense qu’à coucher et qui a 2 pots de gel sur la tête, vous voyez un peu le genre, mais a l’époque je suis tombée dans le panneau, il m’a draguée, même si j’ai eu une pensée pour Eric juste avant, persuadée qu’il m’avait oubliée, j’ai dit oui. Mais ca s’est très vite terminé quand le mec a appris que jallais déménager, et là je me suis rendue compte que j’avais fait une énorme connerie avec Eric, que je l’avais maché pour un mec sans interêt, et que je tenais encore à lui. Je l’ai recontacté et après quelques explications, j’ai compris quil ne donnait plus de nouvelles car en plus des examens, il n’avait pas une vie facile et avait eu une enfance des plus noires. Ca n’a pas été facile au début car il m’en voulait beaucoup, et il avait énormément souffert (en plus il avait frôlé le suicide), il a eu beaucoup de mal à reprendre confiance en moi. Mais avec le temps les blessures se sont presques effacées et depuis ce jour-là j’ai juré de ne plus jamais faire ce genre de choses. Il a tenu sa promesse, nous nous sommes revus l’été d’après, pendant les vacances d’Halloween et de Noël. Plusieurs personnes m’ont dit que je devais l’oublier car il était loin, d’autres était persuadées qu’il profitait de la distance pour me tromper, mais je n’ai écouté que mon coeur, et je me rends souvent ridicule quand je dis que j’ai rencontré mon petit ami en vacances, ou qu’il habite à 1000km. Plusieurs personnes ont parié que ça ne durerait jamais et pourtant aujourd’hui j’ai le plaisir de crier à qui veut l’entendre que nous sommes en couple depuis 1an et 5 mois! Et je dis également à tout mon entourage que nous sommes sûrement le couple le plus sincère et le plus fidèle de France, chaque jour je me rends compte, que lorsque des gens qui habitent à 2 patés de maison l’un de l’autre se trompent, se mentent  et se quittent pour un rien, pendant ce temps, moi je suis avec mon petit ami depuis plus d’un an avec une distance énorme sans mensonge ni tromperie depuis ce fameux mois de novembre!!

Aujourd’hui Eric attend d’avoir fini ses études pour venir me rejoindre le plus vite possible en attendant que j’aie moi aussi fini les miennes.

 

NE VOUS LAISSEZ JAMAIS CONVAINCRE DE QUELQUE CHOSE QUI VA A L’ENCONTRE DE VOS PENSEES PAR QUELQU’UN QUI IGNORE TOUT DE CE QUE VOUS RESSENTEZ!!!

C’EST CE QUE PENSE VOTRE COEUR QUI EST PLUS IMPORTANT!!!

Vous avez aimé cet article ? partagez le sur votre réseau !

Laisser un commentaire

Attention, le champ « commentaires » est un espace d’expression dédié aux jeunes.

Pour discuter et échanger avec d’autres jeunes, tu peux te rendre sur le forum.

Pour toute réponse personnalisée d’un professionnel de l’équipe, tu peux envoyer ta question dans l’espace Pose tes Questions ou nous appeler au 0 800 235 236.

Cette partie est modérée. Ton commentaire ne sera publié qu’après sa validation par un modérateur.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

 caractères restants
:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)