Chat x

Notre service est ouvert du lundi au dimanche, de 9h à 22h. Clique sur le bouton ci-dessous pour chatter avec nous.
Pour plus d'informations : www.filsantejeunes.com/tchat-individuel
Chat' avec nous ...
Publié le , Modifié le 11 janvier 2016

Sortir d’une rupture douloureuse …

Vous avez aimé cet article ? partagez le sur votre réseau !

image_pdfimage_print

J’étais alors en seconde et lui en 1er (nous sommes dans le même lycée) .. on s’est rencontré à une soirée, on a parlé toute la soirée sur un lit .. on a fait connaissance après cette soirée on a essayé de se revoir, on se parlait sans arrêt sur ******. et puis un soir, on n’a exprimé nos sentiments l’un envers l’autre. On a donc décidé de sortir ensemble, j’étais donc sa toute première copine, lui il devait être mon 2eme copain mais j’avais jamais vécu une telle histoire d’amour de ma vie.
J’étais complètement dingue de lui ! Folle amoureuse, j’étais tel un toutou prête à satisfaire ses moindres envies.. ça à duré 7 mois, on a commencé à avoir des hauts et des bats comme tout les couples mais que quand il est revenue de voyage qui a duré 1 mois et demie. Quand il est revenue de son voyage, il avait changé : on ne se voyait plus en dehors du lycée, il était légèrement distant, on savait plus quoi se dire.. je supportais plus ça alors, je l’engueuler sans arrêt et puis un moment.. il m’annonce du jours au lendemain qu’il ne ressens plus rien pour moi. Tout mon monde de bonheur s’effondre. Deux jours après qu’il m’est dis ça, je décide de lui demander de casser car je ne savais pas quoi faire et je souffrais beaucoup, il casse par message. J’ai pleuré pendant des semaines, je me suis mutilé, j’ai commencé à fréquenter que des mecs, tomber dans la drogue et l’alcool.. laisser tomber mes amies. Et lui il vivait très bien la rupture, il s’en foutait complètement de moi.. et puis y’a quelque jours.. je l’ai vu avec une fille, et ça m’a complètement mis K.O.. j’ai pas pleuré.
Je me suis rendu compte que se laisser aller ça servais à rien.. je voulais juste qu’il me remarque et que j’étais très dépendante de lui. Je n’est jamais su ce que je ressentais pour lui, en tout cas c’était un énorme sentiments d’amour et d’admiration. Alors, j’ai décidé de l’oublié et d’aller de l’avant, pendant que lui aussi plongé et bien moi je remonté la pente. Je me disais : “la roue tourne” donc.. j’ai décidé d’arrêter tout ça ! C’était trop dur pour moi de voir une personne avec qui ont partage beaucoup de chose ensemble, à qui tu t’es dévoué corps et âme ! Ça faisait trop mal ! Je l’idéalisé trop.. j’étais trop attaché à lui.. il a insisté pour rentrée dans ma vie et puis il est partie comme si de rien n’était. Bref, je pense que je rencontrerais aussi la personne qui m’est destiné ! Il faut juste être patient.. et être heureux le plus possible ! Le but de la vie pour une personne je pense que ça doit être ça…
Bon courage pour tout ceux pour qui cette année 2016 commence mal.

Vous avez aimé cet article ? partagez le sur votre réseau !

Laisser un commentaire

Attention, le champ « commentaires » est un espace d’expression dédié aux jeunes.

Pour discuter et échanger avec d’autres jeunes, tu peux te rendre sur le forum.

Pour toute réponse personnalisée d’un professionnel de l’équipe, tu peux envoyer ta question dans l’espace Pose tes Questions ou nous appeler au 0 800 235 236.

Cette partie est modérée. Ton commentaire ne sera publié qu’après sa validation par un modérateur.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

 caractères restants
:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)