Chat x

Notre service est ouvert du lundi au dimanche, de 9h à 22h. Clique sur le bouton ci-dessous pour chatter avec nous.
Pour plus d'informations : www.filsantejeunes.com/tchat-individuel
Chat' avec nous ...
Publié le , Modifié le 25 avril 2013

Tomber amoureuse, peut faire très mal.

Vous avez aimé cet article ? partagez le sur votre réseau !

image_pdfimage_print

Bonjour tout le monde. Je vais devoir vous ennuyer avec mon histoire,mais vous êtes pas obligé de lire, c’est juste que je ne suis peut être pas la seule a avoir vécu sa..

Je me suis mis en couple avec mon meilleur ami que je connait depuis 13 ans, et que j’ai toujours aimé. Enfin bon, dans une après midi nos lèvres ce sont touché, je vais pas raconter toute l’après midi, sa serais beaucoup trop long. On était amoureux, et puis j’était jalouse posséssive.. Et il aimait bien que je soit jalouse, sauf que la jalousie tue.. Donc je lui tapait des crises.. Les premiers mois sa allait.. On avait toujours beaucoup beaucoup de complicité , donc les délires y’en avait tout le temps, on rigolait tout le temps. On a toujours été la l’un pour l’autre.. Mais a la force d’avoir trop de complicité entre nous, il commençait a me taper pour rigoler , et puis c’est devenue de la haine le jour ou je l’ai trompé avec son cousin, enfin ” trompé ” je l’appelait juste bébé ,et il habitait en espagne, je le voyait que sur l’ordinateur en cam.. Donc voilà, ses coups revenaient souvent.. Les prises de têtes, les pleures.. J’allait tellement mal, par sa faute ! Il disait toujours que c’était moi la seule fautive, mais il es même allez chercher une lame de rasoir et a m’ouvrir les veines.. Même si je le faisait déjà, je ne lui est jamais rien demandé.. Si il savait a qu’elle point j’était mal, j’avais le mal de vivre.. L’amour peut tué.. Oui ce garçon, oui avec lequel j’ai tout fait,tout vaincu, tout surpassé, toute les épreuves, ce garçon là me tapait dessus, même quand je ne lui faisait rien, il me l’a dit par lui même c’était pour le plaisir, il avait toujours envie de me taper, et voir mes larmes coulé. N’ayant que 13 ans a l’époque, et pensant que c’était du sérieux, car notre relation durait 1ans & 6 mois, je ne comprenait pas ce qu’il m’arrivait.. Amoureuse je l’était..Me taper il le faisait. D’après lui il m’aimait ! Mais c’est pas sa l’amour si? Non,aucune femme, ni enfant ne doit être battue..Il m’insultait a longueur de journée, me tapait,me cracher dessus..Me faisait complètement péter les plombs ! Il avait 16 ans et aucune mentalité.A présent je suis mal dans ma peau, j’me suis trop laissé faire..Il ma réduite au silence ! Aujourd’hui ma haine, je l’a passe sur mon entourage même mes professeurs. Ma vie est devenue un véritable enfer..Il me hante, malgré que notre histoire soit finit. C’est des souvenirs, et les bons moments avec lui était rare,très rare..

Aujourd’hui j’ai repris gout a la vie, grâce a ma meilleure amie, ma famille, mes potes, et mon chéri. Mais je sait a présent, que il faudras du temps, pour réapprendre a faire confiance à un garçon.. Car il m’avait fait une réputation,soit disant j’était tomber enceinte.. Il m’a rendue folle, maintenant.. Quand je vais a l’hospital faire des prises de sang ou quoi que ce soit, on regarde les cicatrices sur mes bras, et on m’envoie chez une assistante sociale ! J’espère qu’il réaliseras le mal qui ma fait subir, et que je subit encore aujourd’hui.. Des blessures il m’a laissé..

Tout ceux qui ont vécu sa.. Je suis là pour qu’ont en parle, je comprendrais tout le mal que vous avez en vous..

Bonne soirée..?

Vous avez aimé cet article ? partagez le sur votre réseau !

Laisser un commentaire

Attention, le champ « commentaires » est un espace d’expression dédié aux jeunes.

Pour discuter et échanger avec d’autres jeunes, tu peux te rendre sur le forum.

Pour toute réponse personnalisée d’un professionnel de l’équipe, tu peux envoyer ta question dans l’espace Pose tes Questions ou nous appeler au 0 800 235 236.

Cette partie est modérée. Ton commentaire ne sera publié qu’après sa validation par un modérateur.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

 caractères restants
:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)