Chat x

Notre service est ouvert du lundi au dimanche, de 9h à 22h.
Pour plus d'informations : www.filsantejeunes.com/tchat-individuel
Service fermé
Publié le , Modifié le 15 mars 2013

Un nouveau départ

Vous avez aimé cet article ? partagez le sur votre réseau !

image_pdfimage_print

Bonjour, je voulais écrire cet article parce-que je pense que mon histoire pourrait aider des filles qui pourraient se reconnaitre dans ma situation passée.

Je suis souvent tombée amoureuse. Peut-être trop souvent. Et je suis toujours tombée sur des idiots. Des mecs qui se fichaient pas mal de moi, qui me rejetaient ou qui sortaient avec moi en attendant de trouver mieux. Du coup, j’ai souvent été déçue. J’ai finit par me dire que j’avais pas de chance, je me suis rendue à l’évidence. Je souffrai beaucoup, mais j’avais décidé que l’amour c’était pas fait pour moi.

Et puis il y a eu cette fête, chez l’ami d’un ami. Autant vous dire que je connaissais quasiment personne. On était les premiers arrivés, et j’ai commencé a sympatiser avec les autres filles qui étaient là. Et puis une bande de trois garçons est arrivée. Je l’ai tout de suite remarqué. Il avait un beau visage fin, et il avait un petit truc… Je me suis tout de suite que de toutes façons, c’était mort, j’avais aucune chance. Mais il est venu vers moi et on a commencé à discuter. J’ai halluciné en remarquant à quel point on se ressemblait, on avait tellement de points communs! Je me suis quand même dit que de toutes façons, ça ne marcherait pas. Mais il ne s’est pas découragé, et il a passé la soirée pratiquement rien qu’avec moi. Il me plaisait énormément, mais le lendemain en partant, je ne lui ai rien laissé, si ce n’est mon prénom. Et bien le lendemain, il me laissais un message vraiment très mignon sur facebook (en me précisant que j’avais quand même pas un nom facile à écrire et à retrouver!). On a décidé de se revoir, et ça fait mainteant presque quatre mois qu’on est ensemble. Je dois avouer que je lui ai pas rendu la vie facile. Déja, on habite a 50 km l’un de l’autre, donc on se voit à peu près toutes les deux semaines (et à chaque fois, c’est plus dur de se séparer). Et puis j’ai encore beaucoup de mal à parler de mes sentiments, et à faire confiance. Mais petit à petit, et tout en douceur, il a réussi a gagner ma confiance, et je suis plus qu’heureuse à ses côtés. On a deja rencontré pas mal d’obstacles, mais je sais qu’on en viendra à bout, parce-que notre amour est plus fort.

Le but de cet article, c’était de faire passer un message : même si vous croyez que vous ne tomberez jamais sur la bonne personne, que l’amour c’est pas pour vous, ne baissez pas les bras. On m’a souvent dit que ça me tomberait dessus quand je m’y attendrai pas, et honnêtement, j’y croyais pas du tout. La vie m’a prouvé que pourtant c’est vrai. J’ai trouvé une perle rare, et je vous souhaite à tous et à toutes la même chose! 

Vous avez aimé cet article ? partagez le sur votre réseau !

Laisser un commentaire

Attention, le champ « commentaires » est un espace d’expression dédié aux jeunes.

Pour discuter et échanger avec d’autres jeunes, tu peux te rendre sur le forum.

Pour toute réponse personnalisée d’un professionnel de l’équipe, tu peux envoyer ta question dans l’espace Pose tes Questions ou nous appeler au 0 800 235 236.

Cette partie est modérée. Ton commentaire ne sera publié qu’après sa validation par un modérateur.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

 caractères restants
:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)