Les jeunes et Internet

Une phrase et un mal-être…

image_pdfimage_print

Je me présente, je m’appelle Déborah et j’ai 12 ans je suis actuellement en classe de 5e mais le problème n’est pas là.

Il y a d’ici peu enfin quelques mois plus précisément vers juin juillet je me sentais très mal car j’étais à l’internat. A l’internat tout ne se passait pas très bien car je recevais en permanence des critiques sur mon physique et mes soit disant « amies » parlaient derrière mon dos en parlant de mon physique (que j’étais une boutonneuse, que j’avais des lèvres de babouins…). Bref des tas de choses de ce genre. Alors je me suis lancée dans des relations virtuelles avec des personnes beaucoup plus âgées la personne la plus âgée (enfin c’était particulièrement des hommes) était âgé de 31 ans et c’est particulièrement cette personne qui m’a fait développé un mal-être…
Alors je vais tout vous expliquer…

Je jouais à un jeu (un MMORPG) qui se nomme *****, j’étais devenue une adepte de ce jeu. J’ai rencontré des tas de gens qui me paraissait assez âgé car c’était la première fois que je voyais des tas de personnes ayant un certain âge jouant encore aux jeux vidéos. Mais y avait cet homme qui était très gentil dont je ne méfiais pas du tout… Alors je lui ai donné mon numéro de téléphone qu’il n’a pas du tout refusé. Je lui ai dit mon âge ça ne lui posait aucuns problèmes et j’ai appris le sien bon là encore je ne méfiais pas. Nous avons parlé de beaucoup de chose mais plus sur un sujet qui m’intéressais «le sexe» alors avec tout ce qui va avec bien évidemment… Bref il a dit des choses du genre j’aimerai tellement me marier avec toi etc… J’y croyais moi mais c’est après que ça c’est gâtée. Il voulait entendre ma voix mais moi je ne voulais pas trop, alors il m’a demande une photo de moi et comme une conne j’ai accepté, il m’a d’abord montré son visage je ne le trouvais pas beau du tout mais à ce que j’ai pu voir et remarquer c’était réciproque pour lui…

Donc après je lui ai dit qu’on devait un peu se calmer et tout puis il était plus distant que lorsqu’il voulait une photo de moi. Il était d’accord à cent pour cent… Donc je lui ai dit que je ne le trouvais pas très beau alors lui il m’a rétorqué ce message qui reste gravé dans ma mémoire, et qu’il va falloir du temps pour que cela s’efface…

«Sale conne matérialiste de merde va ! Tu crois quoi ? Que tu vas trouver un beaugoss jeune et riche pour s’occuper de toi ? Avec ta tête crépus là ?Et ma sœur faut pas rêver hein ! x)»

Après ça c’est sur que pour moi ça été un choc traumatisme alors que mon moral était à zéro et il m’écrit ça… Alors là j’étais même plus à zéro mais à moins zéro… Maintenant je repense chaque jour à ça à cette phrase qui me pourrit le cerveau…

Articles similaires

Alors je suis pas sûre de rencontrer des personnes de mon âge mais franchement faites attention on ne sait pas les réels intentions des personnes qui se cache derrière l’écran… Depuis j’essaie de voir un psychologue pour essayer d’oublier mais ça ne marche pas j’essaie d’y rire mais rien n’y fait seulement des larmes qui coulent…

Je ne sais pas si c’est un témoignage mais c’est un vécu en tout cas si vous voulez laisser des commentaires n’hésitez pas je les lirai…

Merci et bonne soirée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-) 
 
Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page