Chat x

Notre service est ouvert du lundi au dimanche, de 9h à 22h. Clique sur le bouton ci-dessous pour chatter avec nous.
Pour plus d'informations : www.filsantejeunes.com/tchat-individuel
Chat' avec nous ...
Publié le , Modifié le 15 mars 2013

une vie à reconstruire

Vous avez aimé cet article ? partagez le sur votre réseau !

image_pdfimage_print

J’ai vécu 5 ans d’enfer. Je vous explique. Ma meilleure amie manipulait les gens pour les mettre contre moi. Au bout d’1 an tout ça a fini en dépression. Je perdais confiance en moi, et en mes proches, qui ne me croyaient pas. Je n’avais plus d’amis. Le seul moyen pour me défouler était de pleurer ou de m’enfoncer la lame d’un ciseau dans le poignet. Mes parents ne voyaient rien, jusqu’au jour où, dans une conversation sur mes notes qui baissaient ils me dirent “tant qu’il y a de la vie, il y a de l’espoir” mais que je leur répondis” moi je préfèrerais être morte”. Quand ils entendirent cette phrase, il m’envoyèrent chez un psy (qui n’a rien fait mis à part me donner des médicaments). Quand arriva le jour où je dus rentrer au collège, je suis partie dans une école à 30 km de chez moi. Depuis je vais chez un aute psy, qui lui m’aide, je me suis fait des amies, même si je reste méfiante et agressive (je me méfiais de tout le monde) je me reconstruis une vie presque normale, avec un monde sur lequel je peux compter.

Vous avez aimé cet article ? partagez le sur votre réseau !

Laisser un commentaire

Attention, le champ « commentaires » est un espace d’expression dédié aux jeunes.

Pour discuter et échanger avec d’autres jeunes, tu peux te rendre sur le forum.

Pour toute réponse personnalisée d’un professionnel de l’équipe, tu peux envoyer ta question dans l’espace Pose tes Questions ou nous appeler au 0 800 235 236.

Cette partie est modérée. Ton commentaire ne sera publié qu’après sa validation par un modérateur.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

 caractères restants
:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)