Besoin d’aide
- Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par
Alice, le il y a 2 jours et 15 heures.
- AuteurMessages
-
Alice bonjour ou bonsoir,
J’écris car je suis vraiment complètement perdue et j’ai besoin de la vision d’une personne extérieure.
Je suis Alice, une fille transgenre, j’ai 15 ans. J’ai fait mon coming out récemment, mes parents sont très ouverts sur ça, je suis chanceuse, mais ne l’ont clairement pas encore intégré.
Je suis dans une relation à distance saine et pleine d’amour avec mon copain, je suis déjà allée chez lui plusieurs fois et il est déjà venu chez moi plusieurs fois, c’est le seul à vraiment m’aider.
Jusque là tout va bien, mais.
J’ai été victime de grooming en ligne quand j’étais plus petite, puis je suis tombée dans une relation toxique avec un garçon qui ne m’aimait pas du tout. J’ai fait une grosse dépression pendant 8 mois et j’ai eu beaucoup d’idées sombres.
J’ai réussi à me sortir de cette dépression avec l’aide de mon copain actuel, il m’a vraiment fait beaucoup de bien et ces « expériences » m’ont ouvert les yeux sur beaucoup de choses dans les relations amoureuses et m’ont renforcée pour dire que j’ai vraiment une relation saine aujourd’hui.
J’ai aussi toujours été très introvertie et le lycée me fait vraiment beaucoup souffrir. La surcharge de dysphorie, de devoirs, de choses à faire, à apprendre, à ne pas oublier, le stress des notes, le regard des autres et les interactions sociales avec les autres qui m’épuisent constamment. Sans oublier les overthinkings, évidemment. Le lycée m’épuise, mentalement et physiquement.
La dysphorie me ronge en permanence.
La distance avec mon copain est aussi dire à supporter (on peut se voir IRL que très peu).
Je suis accablée par le stress.
J’arrive à compenser avec l’amour que je reçois et le peu de temps libre que j’ai mais je ne sais pas si je pourrais le faire en permanence.
Merci d’avoir lu 🙂 - AuteurMessages