Répondre à : Oui bah sans titre alors.

#22965
Karma

    Salut. Déjà pour ta famille tu devrais essayer de communiquer avec eux. C’est ta famille et tu es encore mineur. Tous ceux qui ont une certaine maturité et qui sont censés être proches de toi devraient être capable de communiquer avec toi. Ru devrais essayer de leur montrer qu’il faut se renseigner sur le vaccin avant de le critiquer. Renseigne toi sur le sujet autant que possible, vérifie tes sources cherche des arguments et des contre arguments pour les arguments le plus souvent avancés par les antivax. Si tu essaye de les convaincre en faisant preuve de calme et sans vouloir imposer ton avis tu devrais pouvoir réussir à leur faire comprendre que tu cherchais juste à bien faire et non pas à participer à une dictature. Même chose pour les personnes à l’école avec qui tu es assez proche. Et tu devrais aussi en parler à l’administration de l’école. Tu devrais demander à ce qu’ils informent sans aucune prise de partie les élèves sur ce qu’ils devraient savoir sur le COVID et les vaccins afin que chacun puisse se faire son avenir. Je ne sais pas si cela pourrait aider ou si j’ai réussi à te faire comprendre ce que j’avais en tête. Mais ça ne coûte rien d’essayer je suppose.

    (PS : je viens de découvrir ce site et je trouve ça chiant que ce soit la police ou l’obligation de mettre son email)

    Bouton retour en haut de la page