Répondre à : Je me fais insulté frappée et mon copain avec

#22981
Zememilie
Participant

Coucou Amandine,

Je comprends que tu souffres et que tu n’arrêtes pas de penser au suicide tellement ça doit être dur, compliqué !
Y a t’il des raisons qui font que tu es harcelé pour eux ? (même si aucune raison ne justifie, ne pardonne quelqu’un qui fait du mal volontairement d’après-moi !)
Je sais que lorsqu’on a peur, qu’on a l’impression que rien ne va s’arrêter, que c’est une éternelle souffrance, on pense au suicide la plupart du temps !
Personnellement, moi, actuellement, je suis dans une mauvaise phase où je ne fais que penser au suicide mais je me dis que je dois continuer tout de même car si je n’avance pas, qui le fera à ma place ? Personne, on pourra seulement m’aider, me conseiller mais jamais me porter !
Le suicide n’est pas la bonne solution même si tu as dû déjà l’entendre mais je te l’assure, c’est juste une échappatoire qu’on ne connait pas donc on peut s’imaginer tout et n’importe quoi, on dit souvent je veux me suicider mais au final qu’est-ce que la mort car toutes les personnes qui ne sont pas comme nous et qui profite de la vie, ne veulent pas mourir… La mort fait peur donc pourquoi aller vers la mort… Pour oublier, ne plus rien ressentir mais sommes nous vraiment sûr de ça ou ne serait-ce que des images qu’on se donne afin de se rassurer en se disant qu’il y a une issue de secours ?….
Est-ce que tu as un suivi ? Quelqu’un à qui te confier ?
Je reste à ta disposition si tu as besoin !
Je te souhaite une bonne fin de week-end et plein de courage !

Bisous,
Emilie

Bouton retour en haut de la page