Répondre à : mal etre depuis 10ans

#23096
akane_shota
Participant

    Bon je me lance, je fais se message pour decrire tous se qui m’est arrive dans ma vie.
    A mes 4 ans j’ai vecu le divorce de mes parents comme un calvere. C’etais dure pour moi je ne le tolerais pas…
    A mes 5 ans j’ai déménagé et j’ai commencer a me faire haceler.
    A mes 6 ans ma prof de cp me critiquer ne m’appeller plus par mon prenom mais  » la peste » elle s’ en prenais toujours a moi… Et les eleves suivaient.
    A mes 7 ans j’ai commencé a me faire harceler physiquement…
    A mes huit ans mon harcelement a augmenter et c’est accentuer.
    A mes 9 ans mon harceleur voulais que je sorte avec lui. J’ai refusé, il m’a tabasser a sang.
    A mes 10 ans j’etais precosse, je me suis faite menacé de mort et mon pere a commencé a me detruire psychologiquement.
    A mes 11ans mon harcellement continuer, la cpe m’en rajouter mon pere m’en rajoute, j’ai fais une ts et fini en hôpital psychiatrique.
    A mes 12 ans mon harcelement a continué tous les jours on me sorter la phrase: » alors comme ca tu as tenté de te suicider par notre faute ? T’aurais du crever ca nous aurais fais des vacance sal*pe ».
    A mes 13 ans j’ai vecu la perte de mon grand pere… Je ne suportais pas de le voir sur son lit d’ hôpital j’ai ete incapable de rester jusqu’au bout je n’ai pas pu lui dire un dernier au revoir…
    A mes 14 ans je me suis faite harceler car j’aimer bien aller en uniforme japonais au college… En plus de ca j’ai eu des attouchements sexuelle par mon ex…
    A la fin de l’année de 3ème j’ai arrêté de manger pendant 1mois j’ai failli etre hospitaliser car j’etais trop maigre…
    Voila

    Bouton retour en haut de la page