Répondre à : R*****

#23144
PoussièreSurUnPlan
Participant

    Salut Émilie,
    Mon état reste constant je dirais. Aujourd’hui, ma mère à découvert que je me scarifiais aussi sur les cuisses, j’ai cru qu’elle allait pleurer devant moi… En fait, mes proches me font culpabiliser même si ce n’est pas forcément leur but. Et comme en sport j’arrivais pas à courir et que mon groupe de course d’orientation me demandait tout le temps pourquoi, je leur ai dit et maintenant elles me regardent différemment…
    Aussi, je suis super stressé•e en cours, chez moi (surtout quand c’est calme) donc mon ventre gargouille, j’ai des gaz et des rots… et c’est gênant (je pense que c’est lié au stress).
    Je sais pas si ça peut te faire sourire, mais en cours de technologie, à la place du diagramme pieuvre que l’on devait faire, j’ai dessiné une pieuvre tout court (et été légèrement insolent•e à la place de certaines questions). Depuis, il paraît que ce prof qui est outré montre ma copie à toutes ses classes.
    Sinon, tu aimais quoi quand tu étais petite ? Tu peux peut-être essayé d’explorer ces anciennes passions. On dit toujours que après la pluie, il y a le beau temps. Sache que je suis là si tu as besoin ou envie de te confier.
    Bonne journée/soirée

    Bouton retour en haut de la page