Répondre à : Harcèlement depuis 1 ans et 11 mois

#23164
aria10
Participant

    Coucou,
    c’est vraiment chiant que les sujets du forum ne se mettent pas à jour directement !
    Oui, je lui ai dit que ça me génait mais elle ne veut rien entendre.
    Ma mère m’a hurlé dessus, mais je m’en fou. Heureusement qu’hier on a vérifié les billets de train parce qu’il y avait un problème de date sur le premier train. Elle ne pourra pas me conduire à Aix comme à l’aller, du coup je dois prendre un train de St Raphael à Aix et de Aix à Lille, sauf que le premier train, il était en date du lendemain de mon départ. Elle a dû appeler la SNCF et au lieu de payer les 15€ d’indemnité, elle a été remboursée de 16€ parce que le prix était moins cher.
    Non, mon premier stage sera au chu de Lille, c’est pour les prochain stage que je vais demander.

    Oui, je te jure que quand les 4 sangliers sauvages me sont arrivés dessus, je faisais moins la maline. Surtout que ma tante m’avait dit qu’ils attaquaient et qu’il fallait faire attention mais là ça se voyait qu’ils étaient habitués aux gens car dès qu’ils entendaient une voiture ils s’approchaient. N’empêche que j’ai bien eu peur ^^.

    Bouton retour en haut de la page