Répondre à : mon ressenti quand je fume du cannabis (shit)

#23175
Hey

    Coucou!
    Écoute, moi je ne fume pas, j’ai trop peur de devenir dépendante de quelque chose mais pourquoi ne pas essayer d’arrêter si ça te met dans de tels états?
    Après je sais que c’est tellement plus facile à dire qu’à faire… Mais tu m’as l’air super déprimé et la drogue ça va rien arranger du tout, si ce n’est empirer ta situation… Je veux pas du tout donner de leçons tqt pas, ça doit être très très dur ce que tu vis… C’est dur d’essayer d’aller bien quand c pas le cas, et on a tendance a vouloir faire comme si tout allait bien,mais je pense pas que ça soit la bonne solution. Il faut que tu te concentre sur ce qui te fait vivre réellement et sur le long terme, chez moi on dit souvent qu’il faut choisir le chemin de la vie, sinon on est entraînés dans quelque chose duquel il est dur de sortir. Alors, prend soin de toi, fais des choses que tu aimes et qui te font du bien, essaye de réapprendre à t’aimer et a croire en toi… Je sais que c’est très dur, je vis ça tous les jours, apprendre a m’aimer, mais ça change tout… Je ne te connais pas mais c’est sur que tu n’es pas aussi mauvais que tu le prétends…
    Je te souhaite beaucoup de courage, et d’aller mieux! 😉

    Bouton retour en haut de la page