Répondre à : Troubles psychologiques

#23187
Maily59
Participant

    Salut,
    Je me vois un peut dans vos symptômes à tout les deux sauf que je n’ai pas encore de psychiatre j’ai vue mon doc qui m’a mis directement de l **** car je suis arrivé très nerveuse qui a la base n’étais qu’un rdv pour les ligaments mais j’ai eu des envie un peut speac.. du genre tellement en colère. Que je voyer mon homme. Sous ma voiture ( a cause d’une dispute juste avant d’aller chez le doc) donc je lui en es parler.
    Mes symptômes sont
    *irritabilité
    *insomnie
    * colère
    *angoise +
    * je me sens très vite agresse et don je suis agressive verbalement le plus souvent
    Des fois tout va bien
    Puis d’un coup je le sans agacer part le moindre petit bruit exemple la trotteuse de mon horloge bête mais je me suis levé. Pour enlever la pile. Mais sinon j’allais casser l’horloge tellement sa m’agace
    Des fois j’arrive pas à controlé les émotions. Genre elle sont trop intense pour moi donc. Je hurle. Je pleure je ris mais tous sa et extrême et c’est vraiment pénible pour moi de vivre comme sa
    Mon doc parle d’une dépression mais mon psychologue parle de bipolarité
    Et se qui m’a pas rassurer c’est qu’elle m’a dis que tellement je vivais les choses dans l’extrême car mon cœur s’emballe souvent que je pouvais me provoquer une crise cardiaque alors j’essaye de me contenir mais bon je commence à m’isoler comme sa je minimise les bruit etc

    Bouton retour en haut de la page