Répondre à : Harcèlement depuis 1 ans et 11 mois

#23245
aria10
Participant

    Oh purée, le choc thermique est terrible ! Encore vendredi, j’étais en tee-shirt, il faisait 28°. J’allais me baigner dans la piscine extérieur de la résidence (bon ok, l’eau n’était qu’à 20°), je mangeais dehors en tee-shirt à 21h sur la terrasse. Aujourd’hui, je suis en pull, manteau et je me les gèle !
    J’ai eu en tout 6h de train.
    Quand je suis rentrée ma mère et moi on s’est disputée vraiment fort ! Elle m’a giflée ! je la déteste ! Actuellement, je te jure que je la déteste vraiment !

    Oui, j’ai reprit les cours aujourd’hui. Et tu sais quoi ? :
    :yahoo: OOUII !! Mon coordinateur a accepté pour les prochain stage ! :yahoo:
    Il m’a bien demandé si j’avais des possibilités de logement ; de déplacements ; etc. Ils ne nous lâchent pas dans la nature sans être sûr qu’on a tout ce qu’il faut. Quand je lui ai dit que je serai dans une résidence, il m’a demandé si potentiellement d’autres personnes pourraient y aller aussi. J’ai appelé ma tante pour lui demander, 3 autres personnes personnes peuvent venir max. On aura un logement pour 4. J’ai demandé à Steph et 2 autres filles de ma classe avec qui je m’entends bien. Steph a accepté et les 2 autres filles ont dit qu’elle devaient y réfléchir. Elles me donnent la réponse normalement demain. Ce serait trop cool !!
    Le prochain stage après celui qu’on va faire de 3 semaines de soins le 25 octobre est un stage de radio qui débute le 3 janvier pendant 3 semaines et dès qu’on rentre de stage, on a les partiels.

    Bouton retour en haut de la page