Répondre à : Suis je normal ?

#23329
La question
Participant

    Salut,
    Déjà je te rassure : tu es normal !
    Ce n’es pas parce que les gens autour de toi sont hétéro que toi tu n’es pas normal. Peut être que tu as simplement des amis hétéro, mais les gays existent et sont normal.
    Être excité sexuellement par les mecs, ne me choque pas (loin de là) mais toi tu ne dois pas avoir honte, ce n’es ni une maladie (comme certains le pense), ni quelque chose de bizarre où d’anormal, c’est simplement une attirance (sexuel ou pas) pour les mecs.
    Je pense, que être excité par des mecs étant un mec est normal, vu que tu es (enfin je pense) dans ta période où tu te cherches et tu commences à être attirée sexuellement.
    Je pense qu’il n’y a pas de différence entre tes amis et toi, simplement tu te cherches (peut être que eux ça va leur arrivée plus tard, peut être que c’est même déjà arrivé ou peut être que il se cherche en ce moment mais il ne le dise pas et le cache…).

    En tout qu’à si je peux te donner un conseil, c’est de vraiment te fier à tes sentiments et a ce que tu ressens et pas à ce que ressens tes amis.

    Et aussi ne te dis pas direct que tu es gay (=homosexuel) parce que tu peux être bisexuel ou encore pansexuel (et même hétéro simplement tu te cherches)

    J’espère avoir pu t’aider et si t’a d’autres questions, je peux essayer d’y répondre 🙂

    Iris

    PS : je me donne le droit de te répondre étant lesbienne.

    Bouton retour en haut de la page