Répondre à : R*****

#23371
Zememilie
Participant

    Coucou PoussièreSurUnPlan,

    Je connais ce ressenti de vouloir avoir toujours envie de se scarifier de plus en plus, de plus en plus profond quand on va très mal ! Personnellement, je l’ai fait aussi… Pour moi, je m’en foutais au début d’avoir des marques surtout que c’était pas énorme et à chaque fois que je recommençais, c’était de plus en plus, de plus en plus profond jusqu’à ce que actuellement, j’ai des cicatrice dégueulasse qui resteront à vie… Je ne sais pas si je regrette parce que je suis toujours mal donc je ne m’en rends pas compte à 100% mais je sais que plus tard, je le vivrais très mal, comment les cacher, que dire si on me pose la question… C’est vrai que c’est soulageant de se faire du mal mais en vrai , ça fait plus de mal qu’on ne le croit mais c’est très dur de s’en empêcher, malheureusement… Moi, je te conseille d’arrêter au plus vite car plus on continue plus c’est dur de s’arrêter comme la drogue. Tu peux toujours essayer de scarifier autre chose que toi… Tu peux dessiner ton bras et le scarifier… Tu peux acheter une peluche que tu scarifieras… As-tu déjà pensé à une autre méthode de te faire du bien quant te faisait du mal ?

    Bon week-end !

    Emilie :bye:

    Bouton retour en haut de la page