Répondre à : Pourquoi ça ne fonctionne pas ?

#23372
La question
Participant

    Comme dit ChatSympa, 2 sur 3 sont en couple, donc c’est sur qu’ils ne vont pas accepter de sortir avec eux. Le dernier est en crush sur une autre fille, comprends le : si il veut sortir avec la fille en question, c’est sur qu’il ne va pas sortir avec toi.
    Mais ce n’es pas ça qui m’a le plus intéresser dans ce que tu as dis : « depuis la rentrée scolaire en septembre je me suis déjà pris 3 râteaux », je ne sais pas en quelle classe tu es mais je sais que en même pas 3 mois tu as déjà demandé à trois garçons de sortir avec eux. Je ne te juges et critiques pas, mais je pense (après c’est seulement mon avis) que tu devrais attendre un peu que tu trouves quelqu’un que t’aimes vraiment, et ne pas demander à des garçons de sortir avec eux pour juste sortir avec eux. Je pense réellement que ce n’es pas toi le problème (surtout si tu essaies de rester toi même) mais tes sentiments.
    J’espère que tu pourras un peu réfléchir sur ça, je suis désolé si tu l’as pris mal, ce n’était pas du tout mon but, simplement de t’aider.
    Bonne après midi,
    Iris

    PS : mon avis est l’avis d’une fille très ” vieux jeu ” quand il s’agit d’amour, c’est a dire que pour moi je vais y aller que si je suis sur que c’est le bon et que je pourrais avoir une relation longue et stable donc peut être tu ne recherches pas du tout ce que je recherche moi et du coup a ce moment là mon avis ne compte plus beaucoup

    PPS : j’espère avoir été claire xD

    Bouton retour en haut de la page