Répondre à : Pourquoi ça ne fonctionne pas ?

#23375
Rose

    Bonsoir,
    Je crois qu’il faut que j’explique un peu mieux la situation : le premier qui m’a mit un râteau, je l’apellerai A, le deuxième B, et le troisième C.
    Il y a deux ans, je suis tombée amoureuse de B. Je lui ai donc déclaré mes sentiments il y a un an, et ce n’est pas réciproque.
    Il y a six mois, je suis tombée amoureuse de A. Nous flirtions, il était réceptif et tout. Nous restions en contact ambigu pendant les grandes vacances. Mais à la rentrée, j’aprends qu’il s’est mit en couple avec une fille qu’il a rencontrée en colonie et qui habite pas loin d’ici. 1er râteau, début septembre.
    Le deuxième râteau, c’est B qui me l’a mit (oui, oui, même s’il m’en avait déjà mit un). En gros, je l’avais oublié et tout, mais sauf qu’à la rentrée, on s’est retrouvés dans la même classe… Et moi, je m’en fichais. Mais c’est lui, qui a commencé à me faire du eyes-contact, ducoup j’ai été réceptive, et on flirtait, aussi. Jusqu’à ce que son pote vienne me dire que B était gêné quand on avait des eyes-contact. J’ai appris par moi-même peu de temps après qu’il était en crush sur une autre fille. Deuxième râteau depuis la rentrée donc.
    Le troisième râteau, c’est C qui me l’a mit. En gros, il a commencé à me draguer à la mi-septembre. Au début je n’étais pas trop réceptive. Mais au bout d’une semaine, c’est allé tout seul. On flirtait vraiment, on avait aussi des eyes-contact… Et je suis tombée amoureuse de lui. Vendredi dernier (le 22 octobre) j’ai demandé à une amie d’aller voir C et de lui dire que je suis amoureuse de lui. En gros, il a dit que j’étais sympa et tout, mais que j’étais pas trop son style, et qu’il était de toute façon en couple avec une autre fille….
    Donc voilà. Tous étaient ambigus avec moi. Il n’y avait aucune raison que ça ne fonctionne pas, en soit…
    Et pour mes sentiments, j’étais vraiment amoureuse, je suis sûre de moi, même si le laps de temps entre ces trois râteaux était très court.
    Et non, je ne leur ai pas demandé de sortir avec moi, juste pour être en couple. Mais parce que je les aimait SINCÈREMENT.
    Voilà. Ça peut faire un peu charo, tomber amoureuse de trois gars en même pas deux mois, mais mes sentiments étaient bien de l’amour

    Bouton retour en haut de la page