Répondre à : seule (encore)

#23407
Lavilleoger
Participant

    Je me rappelle d’avoir vu ton pseudo aussi.
    (Je comprend pas trop c’est quoi ce nouveau FSJ ,c’est juste la page qui a changé ou autre chose)
    Mes parents pensent qu’un nouveau chat me ferait du bien mais j’avoue que je sais pas , a chaque fois qu’il me montre une nouvelle annonce je dit non .
    En fait je crois avoir peur que ce chat ne soit pas comme minouche , elle était tellement incroyable.
    Elle avait ce coter très sauvages mais à la fois très câlin , quand un truc lui plaisait pas elle nous le faisait savoir , elle m’a éduquée aussi quand je faisait quelque chose de mal elle me griffait . C’était un peu comme une mère .
    Et j’ai tellement peu envie d’avoir un chat tout pépère ,mollasson et qui dort et mange toute la journée .
    En premier temps ma mamie avait un chat , perle et elle était incroyable, elle a eu une fille ,blanchette qui a donc été la mère de minouche et elle ont toute été géniales.
    Et je crois que avoir un chat qui ne seras pas collés les autres ça me fait peur .
    Donc aujourd’hui ça fait 1 mois qu’elle est morte ,
    J’ai l’impression de toujours reste sur un problème ne pas savoir tourné la page à part quand un autre problème survient , et encore certain se superpose

    Bouton retour en haut de la page