Répondre à : Mes pensées en ce moment

#23459
Eli

    Bonsoir Chloé
    As-tu pensé à partir en internat ? Ca ne te forcerait pas à changer de lycée mais au moins tu pourrais vivre dans un autre cadre de vie, pourquoi pas avec tes amis (ou bien avec d’autres amis que tu te ferais) et cela te permettra de t’éloigner de ta mère sans forcément casser encore plus les liens (ayant quitté le lycée il y a quelques temps déjà, ma mère n’a jamais été aussi sympa avec moi que depuis que j’ai quitté la maison. Avant c’était rabaissement, reproches,… en permanence et je me demandais honnêtement si elle m’aimait, depuis que j’ai cessé d’habiter la maison à temps plein je me suis rendu compte que oui)

    Sinon, pour la partie parler à quelqu’un de plus agé, pourquoi pas retourner voir un psy ? Sinon, si tu préfères te cacher de ta mère, il y a les MDA qui sont pas mals. SI tu es au lycée je suppose que tu as pas mal de liberté donc tu pourrais pourquoi pas y aller.

    Enfin, tu as la chance d’avoir des projets. Je n’ai pas très bien suivi cette histoire de lettre mais si tu as des projets, suis-les, sers-t-en comme d’une motivation pour te lever le matin et continuer à tenir. Parallèlement, réfléchi à consulter

    Bon courage :bye:

    Bouton retour en haut de la page