Répondre à : Comment les convanicre ?

#23521
Cxxdice
Participant

    Coucou Suomi,
    J’espère que tu vas bien ヾ(•ω•`)o

    Il y a une MDA pas loin de chez moi, enfin elle est en ville et je peux m’y rendre en bus mais j’ai plusieurs problèmes: par commencer les cours me mangent la moitié de la journée TwT je n’ai que le lundi après – midi et le mercredi de libre. Et encore des fois mes parents sont à la maison ces jours – ci donc si j’essaie seulement de sortir c’est mort.
    Ensuite, j’ai ma famille qui est plutôt protectrice mais sur les bords, je ne peux pas sortir, ou du moins très rarement, c’est – à – dire pour faire les courses, accompagner ma sœur au parc, ou des fois rendre des livres à la bibliothèque ;_;. Pas très glorieux surtout que je voudrai bien prendre confiance en moi et être un peu plus indépendante de mes parents et des autres…

    Pour revenir à la MDA je les ai appelés avant les vacances mais il ne m’on jamais rappelé 😅 je ne sais pas s’ils m’ont oubliés, en tout cas je leur ai donné mon numéro de téléphone au cas où.

    Je ne sais pas si je peux compter sur une de mes amies déjà que je n’en pas énormément (presque pas du tout d’après moi) mais j’en parle souvent avec mon cousin. J’ai pensé à ensuite en discuter avec sa mère mais je ne me sens pas capable 😥 j’ai surtout peur qu’elle me raconte la même chose que mes parents ou qu’au contraire elle leurs en parle et qu’ils s’énervent contre moi…

    Enfin, j’essayerai de parler avec ma meilleure amie, elle va bientôt avoir un téléphone et je communique beaucoup mieux derrière un écran et à l’écrit je trouve (à moins que cela ne soit pas une bonne solution, je ne sais pas…).

    Merci de m’avoir écouter, même si j’écris toujours trop 😅
    Bonne journée à toi aussi ! ^^

    Bouton retour en haut de la page