Répondre à : Rêver de rechuter ( tca )

#23536
Eli

    Salut
    D’abord, je te souhaite bien du courage dans ta vie.
    Ensuite, je suis désolé mais je ne suis pas sur d’avoir vraiment bien compris ce que tu recherches. Quelqu’un a qui parler ou autre chose ?

    En lisant ton message, ce que je comprends c’est que tu ne veux pas « guérir » de ton anorexie (je ne pose pas de position dessus, étant moi même suicidaire je peux comprendre) mais plutôt de ton état d’esprit, la dépression et que tu te demandes comment faire. Est ce bien ça ?

    Malheureusement si c’est ça, je n’ai pas de solutions miracles à te proposer car je n’en sais rien et cherche la même réponse. :unsure:
    Si tu veux quelqu’un a qui parler, c’est plus simple : tu as ce forum déjà, mais aussi le téléphone et le chat de fil santé jeune, quelques professionnels aussi (en particulier si tu es déjà dans un institut (même si tu n’as pas l’air de vouloir leur en parler)), et pourquoi pas des proches (avis plus mitigé mais je ne connais pas ta vie)

    Quant à la honte de ressentir cela, je ne pense pas qu’elle ait lieu d’être. J’ai l’impression que ton anorexie est née de ta dépression donc tant que la seconde n’est pas guérie comment pourrait l’être la première (en particulier si tu viens d’arrêter les mutilations qui devaient déjà t’aider et qui est déjà un grand premier pas)

    Bon courage
    (Et désolé par avance si certaines de mes phrases ont pu te blesser ou te sembler agressives, je suis souvent maladroit avec les gens)

    Eli :bye:

    Bouton retour en haut de la page