Répondre à : Mal-être

#23565
Léa68
Participant

    Coucou le sportif naïf,

    Merci de me dire bon anniversaire 😉

    Je vais bof toujours encore.
    Ça va toi ?

    Je ne sais pas si je sens que je fais plus que 23 ans ou moins que 23 ans :/

    J’ai des idées noires quand je suis en stage dans cet ESAT. C’est moi le problème car je me sens mal en permanence avec mes idées noires et je ne sais pas trop pourquoi j’ai des idées noires.

    À midi j’étais dans un restaurant avec mamie et papy qui m’ont invitée à y manger et après comme prévu on est allés à mon magasin préféré qui est une chaîne de magasins. Quand je dis on c’est mamie, papy et moi. J’ai pu choisir des trucs pour mon anniversaire dans ce magasin et mamie et papy m’ont payé mes trucs. J’en avais pour environ 30 euros. J‘étais émue et j’ai fortement remercié mamie et papy.

    Hier mes parents sont venus à mon appartement avec ma sœur le soir et j’ai choisi du fast food pour manger le soir donc mon père et ma sœur ont ramené du fast food a mon appartement hier soir comme prévu pour mon repas d’anniversaire. Ma mère est venu directement à mon appartement de son boulot qui est pas loin de mon appartement. Je me suis acheté deux vestes d’hiver samedi dernier avec un haut chaud en vêtements et 5 paires de chaussettes et mes parents ont mis de l’argent par virement sur mon compte bancaire le 26 octobre 2021. Hier soir mes parents m’ont ramené des rochers au chocolat en pyramide. Y en a beaucoup. Ma sœur de 22 qui travaille à temps plein m’a offert 5 magazines de coloriages avec pleins de mandalas, des coloriages de Noël etc… J‘ai été super émue pour les rochers au chocolat et aussi pour les magazines de coloriages que j’ai reçus de ma sœur pour mon anniversaire.

    Ma mère m’a cherchée fin d’après midi à mon appartement en voiture comme prévu et mes parents me ramènent ce lundi matin à mon appartement. Demain il y aura mémé et pépé avec ma sœur, mes parents et moi pour mon anniversaire chez mes parents il n’y aura pas de gâteau mais ma sœur a fait du tiramisu maison.

    Force à toi aussi merci !

    Bouton retour en haut de la page