Répondre à : Bisexuelle ? Et autres questions…

#23610
Corentin

    Salut
    Tu es probablement bisexuelle si tu as éprouvé des fantasmes sur des garçons.
    Pour t’aider je peux te parler de mon cas.

    Pour te parler de mon cas je suis un garçon et j’ai toujours eu des fantasmes sur les garçons depuis que j’ai eu mes premières pensées sexuelles. Et pas besoin de films ou de série mettant en scène des relation homosexuelle pour en avoir, ça me vient tout le temps spontanément au quotidien mes fantasmes homosexuels. Donc essaie de voir si c’est quelques choses qui t’arrive dans la vie de tous les jours si des filless simplement rencontré dans la rue te donne un coup de chaud comme pour cette fameuse lexa. Moi des garçons que je rencontre tout simple dans la rue peuvent me donner des coups de chaud qd leur physique me plaît.
    Autres trucs quand tu vois des femmes nues est ce que tu ressens du plaisir sexuel ? Moi j’en ai tt le temps que je vois des hommes nus à la télévision ou sur le web ?
    Mais contrairement à toi moi ça me met très mal à l’aise de voir à l’écran des relations lesbiennes ou gays parce que je crois que je me sens concerné directement par ces personnages et j’arrive pas à accepter ma sexualité gaie.

    Après cette fameuse Lexa t’a simplement révéler une partie bisexuelle en toi.

    Bouton retour en haut de la page