Répondre à : Besoin d’aide, je suppose

#23627
Balance

    Hello,

    J’ai 10 ans de plus que toi, je me sens tellement vieille, et je me rappel de l’époque du collège lycée, je faisais pas partie des personnes populaires mais j’étais pas non plus celle qu’on regardait de travers. J’étais la fille plutôt timide et gentille on me faisait pas chier et pourtant les populaires je pouvais pas me les blairer. J’ai remarqué que souvent les gens s’en prenaient un peu aux personnes qui n’avaient pas confiance en elles, qui se victimisait un peu trop (oui j’ai connu une personne qui aimait bcp faire la victime et même en voulant l’aider ben au final on dirait qu’elle aimait avoir l’attention sur elle, j’ai rien pu faire pour cette personne.. ^^’), ou qui n’avait pas un physique très avantageux, je ne sais pas du tout si tu arrives a te reconnaitre la dedans, en tout cas ces personnes ont du capté tes faiblesses. Si j’ai un truc à te dire, c’est que ce n’est en aucun cas de ta faute ! Y’a toujours des gros cons partout (même au travail, tout le temps en fait) et que ce n’est pas normal. Il suffit que tu sois un peu différent des autres et tu seras tout de suite mis a l’écart. Est ce que tu fais du sport ? Je pense que ça te ferait du bien de faire parti d’une équipe, de rencontrer des gens de faire une activité en dehors des cours. Niveau apparence je ne sais pas comment tu es, je ne te dis pas de changer mais peut etre essaye de te soigner un peu plus (c’est très superficiel ce que je dis mais souvent les personnes qui glow up sont tout d’un coup un peu plus respecté), et surtout essaie peut etre d’en parler a quelqu’un de confiance, une infirmiere peut etre ? C’est pas normal qu’on t’insulte ou qu’on te frappe sans raisons ! Aussi, essaye de faire du théâtre si tu es timide, pour prendre confiance en toi, ou de regarder des videos sur y**** sur la confiance en soit ! Bon courage j’espère que je t’aurais un peu aidé

    Bouton retour en haut de la page