Répondre à : Besoin d’aide, je suppose

#23648
stop
Participant

    Bonjour Balance,

    Et bien, pour être honnête, ils s’en sont pris à moi car je suis potentiellement autiste et que j’ai potentiellement un trouble anxieux (« potentiellement » car je n’en parle pas alors je n’ai pas de vrai diagnostic). Pour ces raisons, je reste silencieux en public, j’ai du mal avec l’implicite et j’ai quelques comportement dits « stéréotypés ».

    Non, je ne fais évidemment pas de sport. Comme je l’ai dit dans mon message précédent, je ne supporte qu’à peine les interactions sociales. C’était le cas avant, mais avec cette année scolaire foireuse, je ne me sens pas capable de retenter quoi que ce soit. Ça ne ferait qu’empirer mon état et honnêtement, je n’ai pas besoin de ça.

    Non, je n’ai pas envie de me changer pour « glow up ». Je trouve ça bête. Je veux me sentir bien comme je suis, pas changer pour plaire à une société merdique et attirer l’attention alors que c’est un risque que je ne peux pas me permettre de prendre.

    Non, je ne veux toujours pas en parler, c’est bien pour ça que je suis sur ce forum. Et que je l’ai précisé à plusieurs reprises dans mon message précédent.

    Non, le théâtre serait une épreuve dont je peux et vais me passer, car je ne supporte pas le fait d’attirer l’attention sur moi. Et les vidéos ne m’aident pas, crois moi, j’ai déjà essayé.

    Pas vraiment, mais ce n’est pas grave ^^ »

    Bouton retour en haut de la page