Répondre à : Besoin d’aide, je suppose

#23651
Ladybug
Participant

    Salut,
    moi j’ai 3 ans de plus que toi, je suis qqn de petite et on se moquait de moi et au lycée jusqu’a cette année aussi. Je voudrais que tu saches que au début ca me blessais mais apres je me suis dit que ce n’est pas la taille qui compte mais la personnalité, il ne faut pas avoir peur de confronter les gens et de montrer qui on est réellement. Je sais que c’est dur au début mais dis toi que tout le monde a le droit d’etre respecté quelque soit la personne. Je comprends ce que tu vis l’année dernière a mon dernier controle de maths je me disais que j’allais pas y arriver et au final j’ai pleuré sur ma copie et je n’ai pas eu une bonne note. Alors ce que je peux te conseiller c’est d’essayer de toujours rester optimiste quelque soit la situation et que tes seules limites sont celles que tu t’imposes.Ceux qui t’ont insulté ne savent pas ce que tu vis. Seuls ceux qui le vivent peuvent réellement sentir la douleur. Crois en toi, et aie confiance en toi. Et tu sais.. il n’y a pas que des gens mauvais dans le monde. Tu as des amis qui peuvent t’aider j’en suis sure et certaine et si jamais ca ne marche pas tu peux toujours venir sur ce forum, les gens ici sont la pour aider si je ne me trompe pas.
    J’espere que ce que j’ai dit a pu t’aider rien qu’un peu.

    Bouton retour en haut de la page