Répondre à : Comment les convanicre ?

#23656
Cxxdice
Participant

    Bonsoir Hori,

    Aujourd’hui je suis un peu moins triste, j’ai réussi à être joyeuse et à profiter de ma journée ^^ ça ne m’étonne que j’aille mieux car je change brusquement d’humeur entre les jours ou les heures donc il se peut que demain je me retrouve encore à bouder ._. et franchement je n’ai pas envie d’importuner les gens sur le forum pour mes coups de blues. Il y a pleins de gens beaucoup plus en détresse que moi qui méritent plus d’être aidée que moi, moi même j’ai longtemps réfléchie à créer ce topic car je supposais que personne n’en avait rien à faire de ce que je ressens et que de toute façon ça n’en valait pas la peine. Même chose pour l’appel à FSJ je pense que je n’arriverais pas à les appeler et toute façon gêner la ligne pour mes coups de Blues ne sert à rien…
    Pour revenir à la MDA je ne sais pas trop, ce n’est pas mon truc sortir dehors avec mes amis, de plus mes parents n’en croirait pas un mot, ils sont persuadés que je n’ai aucun ou aucune ami.e. (et ce n’est pas faux dit comme ça). Mais je pourrais essayer tout de même d’y aller le lundi après midi en prétextant un devoir à faire au CDI, ça pourrait fonctionner. Dans tous les cas je n’irai pas à la MDA ces vacances ci car je suis coincée chez moi…

    J’ai encore trop écrit, désolé ._.

    Bonne soirée et à bientôt ^^

    Bouton retour en haut de la page