Répondre à : Peut etre un petit coup de pouce…

#23658
Polymnie
Participant

    Salut, je suis moi aussi une jeune fille de 17 ans et je passe également la bac cette année. Je te comprend tout à fait que le bac et surtout le contrôle continu soit très stressant. Mais ne te met pas martèle en tête ! la vie ne s’arrête pas là ! et heureusement d’ailleurs car beaucoup de personnes seraient perdues ! Dis-toi que ce n’est qu’une étape, certes désagréable, mais qui va vite passé. Mais surtout que ce ne sont pas tes notes qui vont définir ni ton intelligence, ni ce que tu es.
    Accroches-toi, et ne te fais pas de mal et essaye d’avoir des pensées positives !! et je pense que d’après ton pseudonyme tu aimes Miraculous, non ? Alors pense à Marinette, cette jeune fille de 14 ans, qui malgré ses difficultés, elle continue à ne pas baisser les bras, être heureuse et de protéger Paris envers et contre tout. Alors si cette jeune fille peut le faire toi aussi !!! 😉 :good:
    J’espère t’avoir un tant soit peu aidé. Bonne chance et surtout soit heureuse c’est ça le plus important dans la vie !!

    Bouton retour en haut de la page