Répondre à : Peut etre un petit coup de pouce…

Ladybug
Participant

Oui j’aime bien Miraculous. Certains de mes amis que je suis leur Ladybug du quotidien mais je n’y crois pas. Aujourd”hui une de mes amies est venue me voir pour faire un dm de maths l’apres midi chez quelqu’un et le matin meme en étant la ma mere m’a fait travailler et a midi, mon père a pas arrêté de me poser des questions d”histoires et je ne savais pas répondre. Il s’énervait et comme je savais pas il a demandé à mon amie qui ne savait pas. Je truve que c’est irrespectueux de leur part je ne sais pas votre avis. Sur le moment j’avais envie de tout casser, je n’arrive plus trop a les supporter. Est-ce que c’est de ma faute je ne sais pas… Ma mere m’a engueulé parce que elle dit que je travaille mal elle me redit comment faire, mais si je fais de sa manière je.. peux pas y arriver… Elle me dit de prendre une feuille, mettre les points importants comparer avec mon cours reprendre une feuille refaire, faire les exos et les refaire mais j’aurais jamais le tps… J’ai tellement d’exos et de cours surtout.. Je travaille deja tard…Avez vous une idée de comment faire?. J’essaye a chaque fois de me dire que c’est qu’un mauvais moment et que ca passera mais j’y arrive plus… Je les supporte de moins en moins. Si il faut tout est de ma faute… je ne sais pas.

Bouton retour en haut de la page