Répondre à : je vais finir par crEvEr

#23721
Ladybug
Participant

    Salut Ash,
    Deja je sais que voir ses amis souffrir c’est compliqué mais faut jamais se dire que tes amis n’ont rien parce que c’est justement quand on pense qu’il n’y a rien qu’il y a qq chose et que si il se passe quoi que ce soit c’est quand meme problématique. Tu vois moi a la base ca ne va pas fort et a un moment j’aidais des gens sur un réseau social et au départ elles allaient pas bien apres que je leur ai parlé ca allait mieux mais ce qui s’est passé c’est que j’ai pris leurs émotions négatives que j’ai remplacé par une partie de ma force et les émotions négatives ben je les assimilais et généralement mon moral descendais beaucoup. Crever ne servira a rien et empirera les choses. Tes amis t’aiment j’en suis sure, ta famille aussi, mourir n’est pas la solution, si tu fais ca tout le monde serait triste.. crois moi.. Et sinon pour toi, désolé de ce que t’as vécu et si ca va pas tu sais que il y a filsantéjeunes et que il y aura toujours qqn pour t’aider ici. En tout cas force à toi et a tes amis. N’abandonne jamais malgré tous les obstacles.
    J’espère que j’ai pu t’aider un peu.
    Ladybug

    Bouton retour en haut de la page