Répondre à : Comment les convanicre ?

#23757
Cxxdice
Participant

    Bonjour Suomi ^^
    J’espère que tu vas bien aussi et que tu as passé des vacances agréables !

    Aujourd’hui oui je devais aller voir la MDA mais figure toi que ces gens ne prennent pas les jeunes même sans rendez – vous. Même en étant une collégienne, je ne peux pas voir de psychologues sans avoir pris un rendez vous. Franchement, ça me dégoute qu’on soit pas plus compréhensif envers les jeunes comme moi et comme nous, je sais pas quoi, au moins accueillir un ado ou c’est trop demandé ?!
    Enfin bref, tout ça pour dire que je viens tout juste de les appeler et qu’ils m’ont répondu que je ne pouvais pas venir sans rendez – vous. Je suis dégoutée. Je voulais prendre rendez vous mais je suis pas prête, pas maintenant (enfin surtout qu’il faut que je trouve un jour où non seulement je suis libre et où mes parents et ma sœur ne viendrait pas gâcher tout, sinon ça ne marchera pas).
    Et puis de toute façon moi je ne me voyais pas aller en ville tout seule alors que je ne sors presque jamais de chez moi et sans mes parents. Oui vous avez beau me dire de ne pas avoir peur mais je peux pas m’empêcher TwT
    Pour résumer, chuis pas plus avancée que d’habitude T^T et surtout chuis énervée envers la MDA même si je suppose qu’ils devraient être la solution à mes problèmes…

    Bon passe une bonne fin de journée et prend soin de toi :bye:

    Bouton retour en haut de la page