Répondre à : Où ?

#23758
Cxxdice
Participant

    Salut,

    Je suis dans le même cas que toi, j’ai l’impression que mes problèmes ne sont pas si importants, de simples crises de tant à autres mais rien de grave. C’est faux.
    Chaque problème a sa gravité et peut importe si tu penses que ce n’est pas grave, mieux vaut prévenir que guérir car si son problème s’empire, ce que je ne te souhaite pas, ça sera toujours plus compliqué…
    Pour revenir à la CMP c’est une bonne idée, moi même je ne savais pas que ça existait. Il y a aussi les MDA, les maisons des adolescents où tu peux (normalement) venir sans rendez – vous. Je dis normalement parce que chez moi ce n’est pas le cas et c’est ce qui me bloque d’y aller en ce moment. Il y a aussi les PAEJ qui sont disponibles.
    Il ne manque pas de structure pour voir et parler avec quelqu’un qui pourra t’aider mais ce qu’il te faut, c’est l’envie. C’est pas facile oui, on manque de courage pour le faire, mais si cette situation te préoccupe beaucoup, il ne fait surtout pas hésiter à voir quelqu’un ! ^^

    Voilà j’espère que je t’aurai un minimum aidé !
    Passe une bonne journée et prend soin de toi ^^

    Bouton retour en haut de la page