Répondre à : Peur d’être seule et manque de confiance en moi

#23762
Helo

    Bonjour tout le monde !
    J’ai appris aujourd’hui de A et B que C leur avait dit que j’avais changé et que, de temps en temps, j’étais chiante ( une pute et une salope selon ses mots ). J’y ai pensé toute la journée et je croyais que c’était faux au début mais on dirait bien que c’est vrai. Je me sentais très connectée avec C, ça m’a fait tellement mal au coeur. J’hésite à l’appeler, parce que je ne suis pas sûre que A et B avaient le « droit » de dire ce qu’elle leur avait dit sur moi. Et même si je l’appelle, je ne saurai pas quoi lui dire, je lui demande si c’est vrai ? comment elle me voit ? qu’est ce qu’il l’énerve chez moi ? Comment je pourrais faire pour atteindre ses attentes (même si je sais que je ne devrais pas penser comme ça) ? Elle compte énormément pour moi.
    S’il vous plait, comment devrai-je le prendre ? que lui dire ? je suis un peu perdue mais heureusement que j’ai A et B avec moi et qu’elle trouvent toujours un moyen de me rassurer et de me faire rire
    Je sens que si j’appelle C, soit je me mettrai à pleurer, soit je rigolerai pour ne pas rire. Quoi qu’il arrive, j’ai peur de dire quelque chose de travers ou qu’elle pourrait mal interpréter. Je sens que je vais soit être trop sèche soit pas convaincante.
    Si vous avez des solutions ou des conseils, je suis preneuse

    Bouton retour en haut de la page