Répondre à : Lesbienne ?

#23766
Corentin

    Salut
    Moi aussi je vis la même chose mais maintenant je sais que je suis bien gay parce que je crush tout le temps sur des garçons. Avant j’avais des gros doute en me disant que c’était juste des fantasmes mais bon quand tout tes fantasmes sont homosexuel à 100% et tu crushs tout le temps sur des personnes de même sexe pour moi j’ai du me rendre à l’évidence que je suis gay. C juste des pistes pour t’aider à savoir si tu es bi ou lesbienne.

    Quant aux regards bin je dirais que tu as deja franchi un cap en ayant une amoureuse à 13 ans moi j’en ai 16 ans et j’ai à peine franchi l’étape je ne peux pas être hétéro dans ma tete et j’ai pas encore franchi l’étape qui consiste à dépasser sa honte pour oser avoir une relation gaie amoureuse. Je crois qu’il n’y a que le temps qui va t’aider à oser aller plus loin. Moi il m’a fallu beaucoup de temps à m’identifier comme gay alors que je m’identifiais hétéro jusqu’à récemment. Donc deja c’est bien à 13 ans de vivre une relation amoureuse même si c’est une relation secrète je crois que tout le monde commence par des relations secrète.
    En tout cas moi c’est pareil j’oserais jamais embrasser un garçon pour le moment c impossible dans ma tete même si j’aime les garçons.

    Je sais pas si j’ai pu t’aider

    Bouton retour en haut de la page