Répondre à : Problème avec ma famille pour l’orientation

#23769
Guney

    Bonjour,
    J’étais dans le même cas que toi, je suis actuellement en classe de première (ma deuxième), et mes parents m’ont obliger a aller en général, (car j’avais de très bonne note, et mes notrs était pareil en seconde et ma première année de première mais au deuxième trimestre j’ai tout lacher j’en pouvais plus, crise sur crise en classe devant tout le ponde)alors que moi je voulais faire un CAP pâtisserie. Cela fait maintenant 8 mois que je duis en phobie scolaire j’ai du y mettre les pieds une dizaine de fois depuis le début de l’année, pour éviter que tu finisses comme moi fait comme tu veux, c’est pas tes parents qui vont travailler a ta place mais toi! Fait ce que t’aime, si tu fait un metier que t’aime pas tu va vite changer de métier alors que si tu fais un métier que t’aime tu vas continuer avec! Si j’aurais eu la mentalité de maintenant crois moi que je serais allez faire om cap Pâtisserie je regrette,…. J’ai redoublé cette année on m’a encore forcé a aller en général, vu comment je continue je n’ai plus confiance en moi, plus rien ne va dans ma vie et je commence même a remettre en question mon existence…. Sur ce bonne journée a toi, n’écoute pas t’es parents tu fais bien ce que tu veux! Et si ils ne sont ps d’accord avec toi change!

    Bouton retour en haut de la page