Répondre à : Harcèlement depuis 1 ans et 11 mois

#23849
aria10
Participant

    Coucou, je suis contente que tu ailles bien 😉 moi aussi ça va à peu près
    Oui j’ai réussi faire cette prse de sang même si j’ai dû m’y prendre à 3 fois :/
    Jeudi soir Steph et moi on a été chercher des chocolats pour ma cadre et pour l’équipe.
    Vendredi, j’ai dû poser un catheter veineux périphérique, j’étais en stress mais ça c’est bien passé, j’ai même fait une prise de sang directement sur le cathther en adaptant le corp de pompe ! J’étais trop fière de moi !
    En fait j suis en plein doute car j’ai adoré vraiment ce stage de soins et je suis en train de me demander si je ne deevrais pas me réorienter vers une formation en soins infirmiers. Je ne sais pas :/.

    Pour mon challenge, ça avance. Cette semaine, la règle était de lire un livre dont le titre contient un chiffre ; jour de la semaine ; mois ; date. On a choisit un auteur canadien : « Les 7 jours du Talion » de Patrick Senecal. C’est hyper bizarre car les dialogues sont en canadien, avec leur expression mais c’est ultra violent, en même temps on parle de tortures mais c’est aussi très psychologique. Là il nous reste à lire le jours 6 et 7 pour aujourd’hui et demain.
    Je sais qu’ils ont fait un film sur ce livre, je le regarderai peut-être.

    Désolée de n’être pas venu ces derniers jours, j’ai été très occupée.

    Bouton retour en haut de la page